Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en parcourant d'autre forum, je suis tombée la dessushttp://www.doog.fr/en fait c'est un site qui propose des animaux à la vente par correspendance !!donc je me demande ce qu'on peut faire pour éviter ce genre de chose, car, je pense que c'est un trafic d'animaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tiens , j'avais pas vu ce post là ! qu'est-ce qui te fait penser qu'il y a trafic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 faire suivre ce lien à la SCC à la FCI, à 30 millions d'amis et la fondation brigitte bardot , aux dirigeants de clubs etc.... c'est pas normal que des sites comme ça casse le marché en france et de plus je vous dis pas comment ils envoie les chiots. Moi je l'envoie à tt ceux que je connais, faut pas se laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 les s..... en plus il ont piqué des photos notament celle de udson du murier de sordeille et aussi sirus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 re belote pour ce site : http://www.animal-et-cie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ils ont même piqué la photo des sacré de birmanie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 le premier site cela fait un bon moment qu'il existe je l'avais déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il y a une chose qu'on peut faire , nous en temps qu'éleveurs : il faudrait proter plainte pour: - pour atteinte à l' image de professionnel par l'usage de photos issues de nos chiens par une animalerie, et réclamer des dommages et intérets. - pour non respect des loies concernant le délibéré des annonces : il n'y a pas les mentions légales : "type" lorsque les chiens sont non lof, les n°identifications .... si on s'y met tous ensembles cela aura plus de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben c'est dingue ça..... j'savais pas que ca pouvait exister !!!! grrrrrrrr:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 hallucinant :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui il y à meme un site étranger une animalerie qui vents chats chien oiseaux et qui les mets sur le net les photos je les viré de mes preference ça me fesait trop mal de voir ses petite bétes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites