Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

éduquer les maitres

Messages recommandés

un exemple à suivre : la municipalité d'Orléans propose gratuitement , un samedi par mois jusqu'en juin , des cours d'éducation canine familiale , pour apprendre entre autre le caniveau aux toutous .

c'est bien mais moi les miens ils connaissent que la campagne et si je les mets en laisse , ils veulent pas faire
mais je les laches pas ils font sur le terrain quand ils sortent c'est en laisse bien sur,mais là c'est surtout pour les chiens des villes je pense.

Invité
Excellente initiative ! faudrait que ça ce généralise a d'autres villes !
En général les miens font dans la terrain avant qu'on parte en ville mais y a des fois ... donc je ramasse.... au début les gens me regardaient d'un air hébété et maintenant ça passe mieux ! mais il y a encore trop peu de gens qui font comme nous ! malheureusement ....

en effet, c'est vraiment une tres bonne idée !!
j'espere que y'aura des echos dans d'autres villes

oui c'est bien mais le probleme et le manque de poubelle
car il m'est arrivé de promener vanille sur une brocante d'un village
et elle c'est lachée en pleine rue ,j'ai pris un clennex j'en ai toujours et j'ai ramassé mais pas de poubelle ,beaucoup plus loin avec ma crotte un peut liquide à la main j'ai du l'abandonner dans un caniveau pour cause pas de poubelle et avec le clennex ça fait pas tres propre
mais les municipalité de campagne n'y pensse pas au boubelle

Sur Angers aussi , La mairie a mis en place des cours pour le habitants de certains quartiers et font un peu d'agility et donne des cours pour la propreté des trotoirs!!
Wink

Moi quand je vais à Royan j'apprécie qu'il y ait des distibuteurs de petits sacs plastiques partout où il a de l'herbe avec poub à proximité . C'est bien d' inciter les gens à
être responsable.

• Créer...