Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Dans bêtes de scénes avec Dechavanne à 20h50 Vous y verrez Seven , le grand caniche cordé à Marie et c'est aussi le fiston à ma chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Je regarderais alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je regarderai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et en exclusivité : http://www.tf1.fr/lachaine/programmes/emissions/0,,3200478,00-betes-scene-.html . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Je fais mon possible pour voir cette émission aussi, déjà l'exclusivité donne un super avant goût !!!!Félicitations nbcat !!! pour un de tes bébés, tu dois être fière !!! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je regarderais dit donc nbcat tu épluche les programe tv je n'est meme pas le temps de regarder mon programe en ce moment et je suis pourtant en vaccance jusqu'à mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Ce caniche est MAGNIFIQUE !!! Félicitations ! Je ne manquerai certainement pas l'émission pour pouvoir mieux l'admirer.Jilka:g008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 je "bave" mais pourquoi y a pas de schno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi aussi je serais présente au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 aby a écrit:dit donc nbcat tu épluche les programe tv nan ! c'est Marie qui m'a tout dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 J'irais le regarder dans ma chambre cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 si je peux.. je regarderais ;)il est tres beau ce caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 je serai scotchée devant ma télé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Idem.... je vais essayer de ne pas louper ça !! Dis donc Nadège, il est superbe ce caniche... mais pour le toilettage ça ne doit vraiment pas être évident !!! Tu parles d'une fourrure ... oufffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui,j'ai vu 2 photos de ce caniche,il est superbe !J'ai hâte de le voir aujourd'hui soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai pas la télé (si,si et je n'en veux pas), je compte sur vous pour tout raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Nous enregistrons ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je l'ai vu.. hiihi.. c'est vrai qu'il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je l'ai regarder c'était génial je félicite Marie et son caniche cordé en tous cas,en plus de tous les chiens c'était elle qui le méritait.Par contre la girafe ne méritait pas,j'aurais plutôt pencher vers la biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui superbe le caniche cordé ;moi aussi j'aurais plutot penché sur la biche ou le petit hérisson blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je l'ai raté ! mon homme était malade , et il m'a fait louper l'émission. ( je pense qu'il nous fait des colique néphrétique et monsieur veut pas allaer voir le médecin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai enregistré et si je peux te mettre mais je n'arrives pas à enregistrer la vidéo quand elle est sur mon ordi ! ça coince ! je l'ais fait une fois , logiquement , c'est faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Félicitations au magnifique caniche et sa maitresse !!!:s003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Félicitations aussi à Marie-France et son caniche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 y a fallu regarder jusqu'a la fin mais ça valait le coup ! super le chien ! en plus il a gagné ! enfin y avait pas photo c'etait lui le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je l'ai vu aussi :cheers: Magnifique félicitations à Mie France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 salut a tous; et une bonne annee et une bonne santeé cool, supers; je viens de voir, smplement.ya de quoi etre fier de seven!!!!!! merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et bravo à toi pour l'émission, vous étiez super tous les deux !!!!:h009: :h009: :h009: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui , marie-france , tu t'en est vraiment bien sortie et sur que c'est Seven qui se présentait le mieux ! super ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 arffffffffff je l'ai raté l'émission, gastro dans l'air et moi clouée au lit ou au WC, dommage j'aurai tant aimé regarder, j'ai pas la TV dans ma chambre, va falloir y remédier, mais toutes mes félicitations à Marie et Serven, pour ce show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites