Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Que faites-vous quand un bébé grandi , prends de l'âge et que vous avez du mal à le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Ho,ne me dit pas que c'est se qui t'es arrivé ? Zut,ben à mon avis tu gardes le bébé jusqu'à sa mort car à mon avis tu ne le vendras jamais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 kikou nadege tu en as la ..... me dit pas que bouba n est pas vendue belle comme elle esttu me donnes tes coordonnées tel je t envoie des clients sans problememais pas des comme la mienne et baboupromis .....bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Question amusante et pragmatique .... et bien ou vous baissez le prix ou vous le gardez à moins de l'offrir à une personne amie mais il ne faut produire que ce qu'on peut vendre; cela évite de se trouver dans la difficulté que vous évoquez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est à moi que cette difficulté arrive. Il me reste une minette Maine Coon de 5 mois à vendre et les contact que j'ai arrive toujours à une impasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 quand on debute et que l on a des bebes de son couple il n est pas evident de trouver des clients etc.. je pense qu il serait plutot sympa de donner quelques astuces et non de denigrer la personne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour ceux qui le veulent sur mon site il y a une rubrique annonce je vous invite a y mettre vos annonces que je validerais avec plaisir mon site est bien visiter taper chaton persan sur google et vous verrez j arrive en 2 ou 3 place donc le monde circule bien ... et de toute facon rien a perdre si vous mettez une annonce donc pourquoi ne pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 merci beaucoup pour cette proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Je pense qu'il faut prevenir le Club de Race, déposer un max de photos sur son site. un max d'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Si tu as de jolies photos, je peux aussi les mettre sur mon Blog avec un lien chez toi :1004: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 merci a vous tous je savais bien que vous aideriez la gentille gwenn ;) pour les persans mapadi il est vrai que c est un site tres connu et sincerement je comprend et j en suis un peu jaloux dailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 merci à tous pour vos réponses et vos propositions je me sentais un peu perdu aujourd'hui... michele comment puis je mettre des photos sur ton blog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Les sites pour des annonces www.aniwa.com www.kijiji.com et on prend son courage pour faire tous les villes. http://www.amangobiz.com/ www.chiens-de-france.com www.chats-de-france.com et au passage on se fait un petit site www.chien.com www.chiensderace.com pour les chiens de chasse http://www.chassenature.ch/annonces.htm www.marocain.biz www.btanimaux.com http://www.evannonce.com http://www.liege.biz/ www.leboncoin.fr www.vivastreet.fr www.jannonce.fr www.frenchtoutou.com www.frenchmatou.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 kraml je viens de soumettre mon annonce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas évident je sais quand surtout on veut bien les placer ! Je suis dans le même cas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai une question plus "pratique" est ce que selon vous je dois baisser les prix?? Elle est à 700 euros avec vacc, puce et LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 pour moi non plus l'animal vieilli plus il te coute. En plus si la Qualité est là , tu tomberas sur un vrai amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu me les envoie par mon e-mail, je m'occupe de tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 700 Euros le Maine Coon ce n'est pas cher non, je pense que tu ne dois pas le baisser surtout que ton prix est assez bas. Le chaton est testé HCM par adn ? et les parents aussi + echo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Non, c'est pas cher ne baisse pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 non je n'ai pas testé les chatons HCM.. merci michele je te prépare un mail des que mon BB dort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas de problème, j'ai déjà préparé la page :1004: Et si ça peut en intéresser d'autres allez-y, moi j'aime bien quand ça bouge :h003: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Et tu as testé leur parent au moins ?? adn et echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour le Maine Coon, l'idéal c'est le test PKD+HCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 les parents sont seulement testé ADN je n'ai pas eu le temps de les tester par echo car j'ai été surprise par la saille qui a eu lieu un jour où j'étais en déplacement et 2 mois plus tôt que ce que je prévoyais.... les tests seront tous refais si jamais je fais une nouvelle portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi , j'augmente souvent le prix avec l'âge si le chiot ou chaton est correct en denture ( ce qui se voie aprés 5-6 mois ) il y a toujours des amateurs de chaton plus âgé . Avoir un chaton de 10 mois ne me fait pas peur ! si je fais des chatons , c'est d'abord pour en profiter moi ! ainsi Archange , je l'ai mis en vente à 6 mois ; enfin avant mais dans ma tête , pas prete ! les gens sont plus stables pour moi car ils ne craquent pas sur une boule de poils ! et moi même préfère des chatons plus formés : j'ai eu Aresse à 10 mois par exemple ! ceci dit ! j'ai un mâle shih-tzu de dispo de 11 mois ! qui en veux ?! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Michèle a écrit:Pas de problème, j'ai déjà préparé la page :1004: Et si ça peut en intéresser d'autres allez-y, moi j'aime bien quand ça bouge :h003: C'est très sympa mais moi c'est un poil très court frisé même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Je sais que beaucoup n'aiment pas vendre en exposition, pourtant, j'ai vendu plus d'un chaton à Baltard, par exemple, et je sais qu'en septembre, porte de Versaille (si je ne me trompe pas), beaucoup de chatons partent. Et même de grands chatons. Et j'ai souvent gardé d'excellents contacts avec les propriétaires. Ce qui n'ai pas forcément le cas, même pour des gens qui semblent adorables avant d'avoir le chaton chez eux ! Plus de nouvelles, pas de photos, dommage ... Mais c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ca coute rien d'essayer Mounette, des fois les gens veulent un persan puis craque finalement pour une autre race ;) Je connais pas mal d'éleuveuse qui font le persan et le sphynx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 jusqu'a aujourd'hui, j'ai jamais eu de soucis pour vendre mes chiots. Parfois même j'ai eu replacer des chiots quelques mois après leur vente car leur propriétaire n'en voullaient plus , certains d'entre eux sont même resté a la maison : ça était le cas de Akka, de Siska , et dernièrement de Benji. Vany c'est une autre histoire , mais on pourrait faire le parallèle. le soucis auquel je suis plus fréquament confronté et celui des personne qui une fois que le chien est adulte s'apperçoivent qu'ils ne veullent ou ne peuvent pas garder le chien. malheureusement je pense que tout éleveur doit être confronter a ce problème et doit faire son maximum pour essayer de faire en sorte que le chien ou le chat retrouve un foyer stable . perso, si un jour je me trouve dans un situation où les chiots commencent a prendre de l'age, je baisserais le prix de manière a pouvoir permettre a des personnes n'ayant pas les moyen auparavent dans faire l'acquisition , de pouvoir le faire a ce moment là. Une personne n'ayant pas forcément un gros budget a mettre pour l'achat d'un chien ne sera pour autant "chiche" en amour et attentions envers lui. maintenant, il m'est arriver aussi de donner un chiot : Ator. la personne a qui je l'ai donnée n'aurait pas pue l'acheter et avait complètement fondu sur elle. j'ai préféré donner Ator ( a l'age de 8 semaine) a cette personne , plutot que de la vendre a un inconnue. j'ai fait deux heureuse et je revoie régulièrement Ator puisqu'elle est qu'a 2km de chez moi et a chaque fois , je suis contente d'avoir pris cette décision. en plus en fesant cela j'ai lié une profonde amitié avec sa propriétaire et franchement ça en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Michèle a écrit:Ca coute rien d'essayer Mounette, des fois les gens veulent un persan puis craque finalement pour une autre race ;) Je connais pas mal d'éleuveuse qui font le persan et le sphynx :D Merci t'ai envoyé un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ce que l'on pourrait faire aussi, c'est échanger chacun nos bannières avec un lien... et les mettre respectivement sur nos sites.... comme ça, les uns font la pub des autres et vice-versa !! Qu'en pensez-vous ? :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Plume, ma bicheuuuuuu:x007: J'avais lancé déjà l'idée et je n'ai plus qu'à rajouter ceux qui n'y sont pas encore, donc je vais jouer les voleuses pour aller piquer les bannières qui me manque et si j'oublies quelqu'un vous avez le droit de me taper sur la tête :violent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai oublié: c'est fait Mounette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Michèle a écrit:Plume, ma bicheuuuuuu:x007: J'avais lancé déjà l'idée et je n'ai plus qu'à rajouter ceux qui n'y sont pas encore, donc je vais jouer les voleuses pour aller piquer les bannières qui me manque et si j'oublies quelqu'un vous avez le droit de me taper sur la tête :violent:Alors je vais te taper sur la tête :violent: car moi... il y a longtemps que ta bannière est sur mon site !!!!! Vilaine pas belle !! (je rigoooooooooooole) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Trop tard pour taper :x007: J'ai déjà rectifié mon oubli :s003: Tu y es depuis 10 min. Sorry pour l'oubli :y003: ma mémoire me lache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 plume687 a écrit:Michèle a écrit:Plume, ma bicheuuuuuu:x007: J'avais lancé déjà l'idée et je n'ai plus qu'à rajouter ceux qui n'y sont pas encore, donc je vais jouer les voleuses pour aller piquer les bannières qui me manque et si j'oublies quelqu'un vous avez le droit de me taper sur la tête :violent:Alors je vais te taper sur la tête :violent: car moi... il y a longtemps que ta bannière est sur mon site !!!!! Vilaine pas belle !! (je rigoooooooooooole) :!:MILLE PARDONS :w009: :w009: :w009: :w009: je viens d'aller sur ton site et J'Y SUIS....... merci Michèèèèèle (tu as le droit de me taper sur la tête) !!!:violent::h006: :h006: :h006: :h006: :h006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Plume....je suis derrière mon PC à 2h du mat et je rit comme une malade :x007: :x007: :x007: :x001: Ils vont m'enfermer c'est pas possible :x006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Michèle a écrit:Plume....je suis derrière mon PC à 2h du mat et je rit comme une malade :x007: :x007: :x007: :x001: Ils vont m'enfermer c'est pas possible :x006: Idem pour moi... je suis avec mon portable dans le lit, à côté de mon homme (qui surf aussi d'ailleurs) , et il se demande vraiment ce qui m'arrive !!!! je rit toute seule !!! On est bonnes a enfermer toutes les deux ! :x006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tant qu'à faire , on choisi un hosto de luxe alors, genre thalasso :x007: :x007: Pi on prends nos minous avec, on peut les mélanger, on est sur d'avoir du Chinchilla :x001: :x001: Sur ce, je vais quand même faire dodo en essayant de pas trop rigoler parce qu'ici tout le monde dort, sauf la zinzin de service :s003: :x006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 plume687 a écrit:Ce que l'on pourrait faire aussi, c'est échanger chacun nos bannières avec un lien... et les mettre respectivement sur nos sites.... comme ça, les uns font la pub des autres et vice-versa !! Qu'en pensez-vous ? :idea: j ai un top site et un grand forum ;) si ca vous dit !!! :lèche-botte: :f001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 :!: les filles complètement déjantées ce soir, enfin moi c'est le matin là.... je suis :x001: car je suis un peu enfin parfois beaucoup zinzin mais bon j'asume.en ce qui concerne nos jeune à 4 pattes, je ne place jamais un chiot entre 5 et 10 mois, c'est l'âge con (ado) et le chiot suporte mal la séparation, alors je l'éduque, l'élève, lui apprend les bonnes manières, le présente en expo etc....et lorsque une personne craque sur ce jeune, ce n'est pas pour la boule de poils de 2 mois, mais bien pour les qualités du jeune. Les personnes voient dessuite la taille de l'animal, sa gentillesse et ses autres qualités, qu'il ne verrait pas à 2 mois. Les personnes qui prennent des jeunes sont heureux, car ils n'ont pas eu les périodes désagréable des pipis, des éducations simples, du rappel et surtout de la croissance (au vu de ma race) et ça, ça n'a pas de prix.Vous cédez un jeune qui n'aura aucun problème avec sa nouvelle famille, qui sera bien éduqué, avec de bonnes mannières et surtout bien fini. Dans ces conditions, vous fêtes 3 heureux, la nouvelle famille, le jeune et l'éleveur. Le 1er car il a un bon chien et avec toute l'éducation, le 2ème parcequ'il a une bonne famille qui l'aime et ne le corrigera pas (combien n'avons pas entendu, il bat son chien....) et le 3ème parcequ'il aura bien accompli sa mission, non sans gros chagrins.le lien entre vous et votre jeune est tellement fort, que la personne qui prend un jeune restera à jamais en contact avec vous. Et comme bien souvent il a craqué pour son physique en expo, vous pouvez être sur que vous le reverrai à vos côtés.Le placement entre 4 et 10 mois est très délicat à ces ages là et souvent voué à l'échec, j'en ai fait l'expérience à mes déboires et ne recommancerai jamais, par contre, après 10 mois, cela se passe toujours bien, et au final 3 HEUREUXhttp://lavalleedugirou.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi celà ne met pas encore arrivé ,mais j'ai aidé l'éleveuse d'ou vient ma victoire qui pourtant fesait des expo et etait sur le web elle n'y est plus je lui est donné quelque site d'annonce gratuite aidé à faire un blog pour se faire connaitre sur le net elle n'a pas vendu tous ses chatons de l'année derniere et à gardé une femelle et ceux de cette année ont beintot 5 moi mais je pense qu'elle va s'en sortir avec tous ses chatons moi je mets à reservé des qu'il ont 10/15 jours pour l'instant en chatons j'en ai eut que 2 donc pas trop de probleme et les chiot que j'ai ont à peine 4 semaine et 2 de reservé sur 3 j'espere que tu arrivera à le placé mais beaucoup d'annonce certain marche mieu que d'autre www.vivastreet.fr marocain biz allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 en tout cas je tiens a vous remercier toutes et tous !! la pauvre gwenn avait peur d etre lapidée et je lui ai dit qu ici ca n etait pas le cas et je ne me suis pas trompé merci a vous tous l entraide est ce qu il y a de plus beau dans ces moments la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et tu sais j'ai acheté ma victoire elle avait 7 mois et j'en suis tres contente c'est la plus caline et elle accourt comme un chiens et le méme prix que tu vent le tiens moi c'est une persane ,mais moi je n'ai pas regardé le prix et l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui Bruno a bien résumé la situation!! j'avais peur de venir sur un forum de pro car quand j'ai voulu démarrer dans l'elevage j'ai été confronté à des "pros" qui ont mal vu m'ont arrivé et m'ont vite écarté. Mais ici je vois que l'entraide est formidable qu'il y a des tarré (hein michèle et plume) et ça drolement fait du bien!!! Vous m'avez donné confiance et je vous en remerçie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Gwenn a écrit:Oui Bruno a bien résumé la situation!! j'avais peur de venir sur un forum de pro car quand j'ai voulu démarrer dans l'elevage j'ai été confronté à des "pros" qui ont mal vu m'ont arrivé et m'ont vite écarté. Mais ici je vois que l'entraide est formidable qu'il y a des tarré (hein michèle et plume) et ça drolement fait du bien!!! Vous m'avez donné confiance et je vous en remerçie. comprends pas trop ce que tu veux dire :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 :violent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Attention, je suis de retour, pas encore toute juste mais je me soigne :x007: :x007: :x007: et je sais pas pourquoi mais je suis un peu crevée :x001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 , heureusement qu'on se soigne, mais s'il te plaint n'oublie pas ton VALIUM :x001: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites