Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiby

le copyright

Messages recommandés

nouveau sujet
qui sait protéger ses photos et les mettre en copyright, pour pas que d'autres les copies sur le Net ?

j'avais demandé et c'est d'office quand c'est à toi mais tu peux marquer ça , comme j'ais marqué sur mon site toilettage :
http://toilettage.forumactif.fr/portal.forum

mais tu peux aussi marqué le symbole sur tes photos !

je ne sais pas comment on le tape au clavier !! j'ai fait un copier-coller ! qui le sait ?

oui, on peut toujours marqué en 1ère page, mais je me suis faite voler des créations et il a fallu me battre pour les faire enlever des sites où ils étaient. Je sais que c'est possible, puisque sur les sites où mes images ont été volé, lorsque on essaie de faire un copier/coller, soit il est marqué : désolé ces images m'appartienne, ou bien : propriété de......, ou bien : copyright l'élevage......., dont c'est possible surement que quelqu'un sait.
Alors à vos relations ......
merci et bonne journée à toi

je sais pas au juste quel programme tu utilises pour faire ton site.
certains programme ont une fontion où tu peux choisir de bloquer les photos de manière a éviter qu'on te les prènes mais faut savoir que même bloqué , un bon pirate arrive toujours a les piquer.

vi je sais, mais tous ne sont pas des hackers, j'ai dreamwaever et je t'avoue que je sais pas trop m'en servir, c'est le language informatique qui me bloque, une copine a essayé de m'expliquer, et je suis toujours aussi blonde j'y comprends rien, car elle utilise tjrs ce language, alors pour la Xème fois je reste le boulet de ce forum boulet-star

ben non! pas boulet !
moi dreamwaever j'ai vite baisser les bras et j'ai opter pour publisher.
je te montrerais comment faire , avec publisher c'est vraiement très simple.

pour la peine, tes chiens me servirons de top modelle et je tirerez leur portrait ! 👅

Invité
Il faut faire très attention j'ai lu une fois:
Que si on copiait une photo ou autre avec la marque copyright dessus,quon avait droit à:
-3 ans de prison
-payer beaucoup d'argent

Donc c'est quand même vache alors !

Invité
Tu peux mettre quelque chose sur ta photo pour l'identifier. C'est ça le plus sûr.

Mais tu ne peux pas empêcher de la copier. Le clic droit désactivé ne l'empêche pas.

merci pour le renseignement, m'enfin phibbies demande à nadège j'ai toujours rien compris ptdr, mais c'est gentil de me montrer ça puisque nous sommes voisines lol!
je vais aller voir nad ton lien et encore

VLAN a écrit:
Tu peux mettre quelque chose sur ta photo pour l'identifier. C'est ça le plus sûr.

oui , mais quand on pique une photo , on peut aprés la modifier et retirer le logo !
le mieux est de pouvoir prouver qu'elle t'appartient , mais comment ??

pour tout ce qui est dessins c'est moi qui les fait, j'utilise le crayon ou la peinture et les preuves je les ai, c'est grace à cela que les gens ont retirés mes images, et puis mes chiens sans être prétentieuse, sont connus dans le monde du Montage, donc pour éviter les problèmes, je préfère les protéger d'office.
oui mais quoi ?

moi je me suis déjà faite volé des photos aussi
alors maintenant toutes les photos que je met sur mon site ont un entourage + l'adresse de l'elevage marqué dessu
ex :

aussi.. j'ai une autre question

j'ai des photos de la mere de ma chienne prise par un photographe professionnel, la propriétaire et eleveuse de cette chienne ne veut pas que je mette cette photo dans la page pédigrée de ma chienne.. a t elle le droit ou pas???

aussi j'ai moi meme pris une photo d'une autre de ses chiennes (avant on etait amie.. plus maintenant) avec un ami décédé maintenant (toujours dans un lieu public) elle me demande aussi de la retiré. est ce qu'elle a le droit aussi???

je pense que c'est attinte à la propriété, tu ne peux lui prendre des photos si elle ne veut pas, parcontre, quand c'est toi qui les a faites, elles sont ta propriété, donc tu peux mettre celles que tu as faites et seulement celles ci

d'entourrer tes photos c'est bien aussi mais n'importe qui peut l'enlever, alors que le copyright c'est plus dur.

tu ne peux pas mettre les photos d'animaux ne t'appartenant pas ! même si c'est toi qui a fait la photo .

fiby a écrit:

oui mais quoi ?

le symbole du copyright avec ton nom à côté mais je ne sais pas comment on trouve ce symbole sur le clavier !

• Créer...