Phibbie 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voilà, l'année du "C" est commencée et va falloir se creuser les méninges pour trouver des nom en C qui soient pas trop ridicules. :scratch: avez vous des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Candia Cavia Corie Cala Casa Chem Chocolat C'est nul mais aucune idée pour les C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 idem pour moi :q002: c'est terrible cette lettre ! - coca - cola - chloé - cum - ciha - colth - calor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi perso j'adore colth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il y en a pleins :caramelclafouttis coca cola on peut se faire toute une cuisine comme celà:a007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chène crème cube cabo ! chalo chamo chapot chapu ! chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu as oublier Chapi comme dans Chapi chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 minchalor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 croque-mitaine craquant calcium cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 :!: Ne vous plaignez pas. Ici en Belgique, cette année la lettre c'est le : G et je peux vous dire que c'est vachement plus dur que le C :mur: :mur: J'ai réservé ma petite louve husky :k001: qui est née le 6 janvier et je peux vous assurer que pour trouver son nom avec un G, j'ai vachement ramé :scratch: mais j'ai finit par trouver :h003: :h003: un nom qui sera digne de sa beauté . Ben vi, ce sera la 1ère fifille que j'aurai de ma vie de tous les loulous que j'ai eu et que j'ai ... fallait du "chic" hein ;) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 goldy gold gaillard gladys galop galy gabie gypsie gitane gaillarde gaie gélie gérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 :h009: Merci Phibbie mais j'ai trouvé maintenant. Oui y'en avait assez sur des sites de noms mais pour expliquer brièvement, mon fils aîné et moi on aime donner des noms de marque à nos loulous. J'avais Kenzo, mon goldinou disparu trop tôt J'ai Mexx mon goldinou de 2 ans j'ai juste "raté" le petit Samy, mon ptit Jack :!: mais ce nom lui va tellement bien. Pour ma future petite louve, mon fils tenait vraiment à trouver le nom d'une marque. Et nous sommes tombés d'accord sur Gucci Girl (ça fait même 2 G :!: ). On l'appellera Gucci bien sûr (ça se prononce Goudchi pour celles qui ne connaitraient pas) + tous les petits noms d'amour que je lui donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour les C : Cadix (c'est pour aller avec mon chien Afix!) Cléo Cinbad (bon ok c'est avec un S normalement mais on s'en fout!) Sourdine, j'ai bcp aimé Cavaleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 J'aime bien Coco chanel Captain cook Cleopatra Canaille Catastrophe Crocrodile Cannibale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Cambridge Carioca Cléo Clarisse Cabra Cachemire Cadillac Coline Crescendo Cow-Boy Cobalt chivas Cibelle Chelsea Chippendale Cash Capsule Cao Canahan Calisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 et chance et chance et chance :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 choupette c'est le nom au chien a ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 aujourd'hui j'ai une personne qui ma réservé une petite femelle arlequine , elle va l'appeller circé ! c'est pas mal circé! elle hésitait entre circé et cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 cali , je trouves que ça fait garçon , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben cali est le nom de la deesse indoue qui a plusieurs bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Cali c'est aussi le nom du chanteur... Cali pour les gars et Calie pour les filles! Vous avez de l'imagination...y'a des noms vraiment super!!! ça donne presque envie d'en avoir un autre juste pour le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'adore capsule !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 ou aussi, cashmire, cashmère, casimir, caliméro, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites