Kraml 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 kikou je viens de refaire la nurserie et je cherche des idées jeux suspendu ...deco ...idée de fabrication de jouets ou autres toute vos idées m interresse avez vous des photos de votre nurserie bisous et a vos photossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 euh ! moi les jouets c'est les boulettes de papier que je récupère sous mon armoire régulièrement ! mes stylo qui partent sous le lit etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon chez moi aussi les balles sont regulierement sous les armoires boulette d aluminium il adore mais moi jveux des idées bouhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 des fils de grosse laine acroché ensemble, avec un elastique pour les tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et ça a donné quoi la déco du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui, on veut voir nous...J'suis sur le portable de Doudou alors je ne peux pas te mettre de photo pour le moment car je "mise-batte" dans son bureau !Je te mettrais ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites