Fiby 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 qui aurait un logiciel de pédigrée, une amie est entraint de me faire mon site, suis contente.... si vous avez ça merci beaucoup, je pourrai l'avancer dans sa lourde tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ben quoi, vous ne l'avez pas arfff je cherche et je trouve pas, je pense que mon zom trouvera ça, enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je n'ai pas de logiciel de pedigree !!! J'ai crée mes tableaux toute seule avec frontpage . Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 circé a écrit:Moi je n'ai pas de logiciel de pedigree !!! J'ai crée mes tableaux toute seule avec frontpage . Bonne recherche pareil.. pas de logiciel.. j'ai fait avec dreamweaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 on demandera à Alyby quand elle reviendra de Baltard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Coucou, suis connectée ! Mais non, pas de logiciel : désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu peux télécharger un module d'essaie sur le site de gestelv: http://www.gestelv.com attention, le module d'essaie ne dure que 15 jours et tu n'as pas accès a toutes les fonctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci phibie mais ça dure pas longtemps domage arfff je l'ai vu chez royal canin, je cherche encore et j'espère le trouver[color=royalblue][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites