Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

Males entiers

Messages recommandés

question pour les personnes qui ont des male non castré :

comment faites vous pour qu'un chat ne marque pas son téritoire?? ou ne sente pas?

car je trouve que cela sent très fort,
et pour la repro, vous devez avoir votre matou avec tous ses attibuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon male ne marque pas de temps en temps quand ça le prend la litiere sent un peut j'enleve la boulette et plus rien
mais chez le persan il y à des male (propre) qui ne marque pas et ça c'est super
sinon bonjours l'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mâles puent littéralement quand les hormones se mettent en place ! aprés ça s'atténue !

pour le marquage , je peut rien te dire , j'ai 3 mâles entiers et ils ne marquent pas ! ouaih !ouaih !ouaih !

des persans , que veux-tu ! d'accorddésolé hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux rien te dire pour l'instant... Balmain n'a que 8 mois et pour le moment, pas de marquage ... Espérons que ça durera !!! prièreprièreprièreprièreprièreprièreprièreprière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance vous avez...


Mon Birman a commencé à marquer un peu, puis en "vieillissant", c'était devenu impossible à vivre.


Il a donc été castré l'été dernier, à l'âge de 5 ans et depuis, je revis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce sujet m'intéresse.....
Baya a commencé ses chaleurs, elle en est aux 2ème t008 et ça n'arrête pas à peine fini, une semaine de relache et elle remet ça trés faché , je l'isole et ça va, elle accepte bien le changement, faut dire qu'elle est dans le bureau donc elle est souvent près de moi Wink
Mais le problème c'est que Bounty a du coup commencé à marquer comme un malade...pourquoi, je sais pas Evil or Very Mad mais c'est l'horreur!!! (et c'est un persan pourtant MDR comme quoi) la je peux frotter la cuisine et le salon a tout bout de champ, est-ce dù à la montée hormonale vu qu'il a 9 mois le 28/02, et ça va s'arranger? ou bien parce que Baya est en chaleur? Y a t'il une autre solution que de l'isolé aussi? Ne me parlez pas de le castré c'est mon étalon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dit donc précosse ta baya ,beauty et de debut mai et pas encore en chaleur j'espere qu'elle attendra ses presque 1 an encore 1 bon moi et si ça arrive je laisse passer 1 fois et se sera bon
à par la mettre dans une autre piece oui je voit pas trop quoi faire d'autre
et pour ton male moi j'ai pas se probleme il ne marque pas ,ou l'avé derriere lui ou tu l'enferme lui dans une piece sont territoire d'oddeur désagréable sera juste dans une seul piece ,donc plus facille à néttoyer
bonne chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as de la chance, Baya est du 21 mai...3 semaines plus jeune que ta Beauty donc je peux pas la mettre à mâle maintenant. Va falloir que je tiennes encore 2 mois au moins comme ça, j'espère que c'est pas mauvais pour elle de faire trop de chaleurs Crying or Very sad
Là, elle dort sur le lit, tranquille comme un bébé (s'en est encore un pour moi)
Heureusement, j'ai fini la chambre des chats, donc si je trouve pas de solution faudra que j'y mette Bounty Crying or Very sad
Ca m'attriste beaucoup car je suis habituée a avoir mes chats près de moi pendant mes soirées tv....côté positif si je dois isoler Bounty, je peux garder mes femelles en bas près de moi sans risque de saillies accidentelles.
Mais Bounty est si affectueux, ça me fait vraiment mal au coeur Sad
Arghhhhhh.....quel dilemme t008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon quand ont à pas le choix moi ça m'est arrivé aussi et j'ai du l'enfermé et pour l'instant ça ne sait pas reproduit surtout que la seul qui reproduit pour l'instant tombe en chaleur à ses petit et apres plus rien avant l'année d'apres mais avec les 2 autres ça risque d'etre différent je vairais au fur et à mesure
mais moi aussi j'aime pas le faire car ils regardent aussi tous la tv avec moi sur le canapé et certain dorment avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète soeurette.... ma Vladye, c'est pareil.. chaleurs perpétuelles ! Elle se calme pendant une petite semaine et hop, rebelotte !!! Là pour le moment, c'est le calme ! oufffff
Par contre j'ai de la chance, Balmain (9 mois demain) n'a pas l'air interessé du tout ... tant mieux car je ne veux pas mettre Vladye en saillie tout de suite... pas envie d'avoir des bébés de 4 mois cet été (les gens partent tous en vacances) ! Donc pas obligé de les séparer, heureusement car il est comme ton ptit Bounty... trop calin !
Mais j'ai Amour aussi (mâle neutré).. et lui par contre est très interessé par ma Vladye.... m'en fout, hi hi, ça craint rien.. et au contraire même, si il l'a saillie, ça la calmera (contraceptif naturel quoi !) Mais bon, faut pas non plus que ça dure de trop, car je ne voudrais pas qu'elle me fasse une métrite avec ses chaleurs continuelles, c'est pas bon non plus ! pffff, pas facile tout ça hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non c'est pas facile soeurette, surtout que je m'attendais pas à ce qu'ils me fassent leurs pubertés si tôt....j'espèrais que Baya traine jusqu'à ses un an Sad
Et Bounty, il est intéressé pour ton Balmain avec tiens MDR si je mets Baya en bas....2,30 minutes de je te lèche, je te frotte-frotte, t'as vus comme j'suis beau et vlan vas-y que je te chope le cou et il est déjà dessous MDRMDRMDR
Bon je rigole mais plutôt jaune quoi, surtout que tu me dis que si ça dure trop y des riques de métrites affraid
Va falloir que je passe dns un autre post pour Baya...me vla avec un autre souci en
plus des marquages de Bounty t008t008t008
Vivement mai que je les laisse batifoler sans souci ouaih !ouaih !ouaih ! avec le bol que j'ai tu vas voir que du coup elle aura plus de chaleurs aidez-moit005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...