Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kraml

URGENT !!! calcul chez un chaton

Messages recommandés


bonjour
j ai besoin de vous

j ai un chaton de 6 mois qui a des calculs
Après une echo il s averent qu il a des calculs dans la vessie et les reins

avez vous deja ete confronter a cela

que vous a recommander votre veto et qu elles ont ete les resultats

car le veto parle de changer sa nourriture et voir d operation




merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit chou...(9


Je suis désolée, je ne saurais t'aider. Que dit le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connue mais chez un chat de 7 an ,le véto à du le sondé pour évacué la vessie mais il ne la pas opéré il là gardé plusieur jours c'etait comme un gros ballon le pauvre chat etait tous gonflé ,ensuite il à eut des croquettes spéciale il est partie à 14 an ,mais je l'avais repassé au rc normal
mais là je le trouve jeune dit donc pour des calculs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre petit ! j'amais eu le cas je sais pas quoi te dire moi non plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas eu le cas sur un chat si jeune.
Mais je te souhaite de trouver à soigner ce petit bout.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée je ne peux t'aider

mais effectivemen cela peut venir de son alimentation, change de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(9 Je ne peux pas t'aider non plus malheureusement. Ce que je te conseillerais juste, c'est d'avoir un 2ème avis d'un autre vétérinaire. Dans des cas comme cela, c'est en tout cas ce que je ferais pour être certaine du bon diagnostic.

J'espère de tout coeur que tu nous donneras de bonnes nouvelles de cette petite boule de poils (3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas t'aider non plus... jamais eu le cas sur un chaton si jeune ! désolée... mais je pense qu'un changement de régime serait déjà bien (enfin c'est mon avis) !

Bon courage à ton ptit bout et tiens nous au courant !i0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai deja entendu parler de ca il s agit d une insuffisance de quelque chose ( une maladie en somme !!) qui cause cet effet mais je crois qu il est surement condamné !! il faudrais que je fasses des recherches pour retrouver cet article !! attention a prendre au conditionnel car je dis ca que sur de vagues souvenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute ces reponses

en tout cas pas de PKD puisqu ils sont tous testés par ADN (les parents)

ma cliente fait des examens plus approfondi ce samedi
elle me tient au courant des qu elle a les resultats
pour savoir qu elle genre de calcul

appriorie son veto a un main coon croisé persan et il a fait la meme chose a 5 mois
il l a operé (retrait du penis)

avez vous entendu parler de sa aussi !!!

bisesssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu le cas non plus !mais j'en ai entendu parler.
A mon avis un deuxième avis véto + changement de nourriture et surtout donner de l'eau de source en bouteille genre vittel ou volvic c'est ce que m'avait dit mon ancien véto(à la retraite) il y a longtemps.
Pour les chats qui ont des ennuis de ce genre l'eau de source est très indiquée.
Pour ce qui est de retirer le pénis c'est une opération que mon véto pratique aussi il m'en a parlé un jour mais sur des chats plus âgés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' ai eu ce probléme chez un petit chien;il a fallu operer;il excistait un traitement ;a base de ses propes calcul;mais depuis l'histoire de la vache folle ; je ne sais pas si cela ce fait encore;si paris ne vous fait pas trop loin; aller voir le dr. horn; elle est extraordinaire pour tout;de toute façon voici son téléphone ;vous pouvez lui téléphoner pour lui demander coseils; courage
amicalement
yvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur qu'avant de lui retiré le penis affraid moi j'irai voir un autre véto voir deux pour être sure qu'il n'y a pas une autre solution moins hard pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense que je demanderais l'avis d'un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour ton chaton, je n ai pas eu le cas , mais j ai une cliente qu il la fait sur un york . le veto la sondé puis ligaturé le penis pour faire une ouveture plus importante entre la verge et les testicules pour qu il puisse uriné plus facilement .ce n est pas tres joli mais ca fonctionne , il a un traitemant pour les calculs et tout va bien pour lui depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu un chat castré qui a eu des calculs suite à une alimentation (croquettes) et après un changement de nourriture ainsi qu'un traitement ... tout est rentré dans l'ordre.....je suis désolée de ne rien apporter de plus ...courage à vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...