Jackie11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Voilà je voulais vous informer que dans le prochain Bulls & Terriers Mag qui sera en kiosques fin février début mars, un article sur notre association LES MOLOSSES AU COEUR TENDRE avec photos et notre logo, une avec une STAFFIE et l'autre avec un BULLMASTIFF en maison de retraite. Celui-ci paraîtra grâce à une journaliste qui m'a contacté ce matin ! merci à l'infirmier qui fait de la THERAPIE DOG dans le Nord qui lui a donné nos coordonnées !!!Une image de nos molosses et terrier qui sera vue par beaucoup de personnes j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 février 2007 et qui donnera des idées aux autres maisons de retraite j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Je lespère aussi !!!!! merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Gaëlle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci à toi Raphaëlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites