yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est Lilite et Guess What ?Car comme tu le sais je ne m'y retrouve jamais En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mais si tu t'y retrouves tu as tout bon !et dans l'ordre en plus pour les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 super! en effet ! elles mangent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 juin 2012 un caramel je sais ce n'est pas pour eux mais bon j'en mangeais alors ... j'ai partagé des bons caramels au beurre salé hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ha ok sa devait coller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est comme cela au cinéma qu'on les fait parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Hummmm... Trop délicieux les caramels au beurre salé ! Super les photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Marie-Claude avec Lilite ce serait rappé elle gobe tout et se pourlèche ensuite alors pour la faire parler faudrait de la glue ! je vois qu'il ya des amatrices de caramels au beurre salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites