Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

***sédatifs

Messages recommandés

Invité

OK, alors moi je recherche un astuce lol! :

J'ai une coon qui a des bourres et impossible a demeler ! Elle ne se laisse pas faire, mais alors pas du tout ! Avez-vous des astuces ? J'avais aussi entendu parlé de comprimés qu'on pouvait donner au chat avant le toiletage. Vous connaissez ?

oui , du calmivet mais attention , certains chats y sont restés !
le mieux est une bonne éducation !

et un petit tour sur le forum de toilettage !
nan ! j'fais pas de pub ! lol!

http://toilettage.forumactif.fr

sans rigoler , c'est peut-etre la façon dont tu t'y prends ! c'est susceptible un chat !

moi j'ai déjà essayé sur ma 1er persane qui n'est plus et c'etait pire elle m'attaqué meme sous calmant pour le bain donc j'avais abandonné et en fin de vie je coupé les poils à ras parce que m'alheureusement elle avait plein de bour .

Morgane a écrit:
OK, alors moi je recherche un astuce lol! :

J'ai une coon qui a des bourres et impossible a demeler ! Elle ne se laisse pas faire, mais alors pas du tout ! Avez-vous des astuces ? J'avais aussi entendu parlé de comprimés qu'on pouvait donner au chat avant le toiletage. Vous connaissez ?

J'aimerais bien savoir aussi le truc .... j'ai un persan qui est pareil !! J'arrive a lui en enlever (mais avec la main, car le peigne, niet) quand il vient faire des calins, mais ce que j'ai peur c'est qu'a force il ne veuille plus venir sur moi !!! Et il a de ces bourres de noeuds, le pauvre, ça lui tire la peau (surtout sur le ventre).
Une astuce.... vite please !!! pitié pitié sinon je tonds (mais ça me fend le coeur)

pulvérisez du démélant pour les crinières des chevaux , ça aide beaucoup !

il faut savoir se facher pour s'imposer !
pensez aussi à les mettre en milieu inconnu : ils se laissent plus facilement faire souvent !

shoutez les au félifriend ! MDR

c'est mieux qu'un coup de gnole ! MDR

comprends pas ! moi j'ai pas de soucis ! couic

moi maintenant non plus mais le persan que j'ai donné à ma niece j'ai apris dans la semaine qu'il avait des bour et qu'elle n'osé pas me le dire car je serait pas contente je lui et envoyé un mail en lui réépliquand comment le lavé le brossé séché
mais pas temps qu'il y à des noeud de défaire les noeuds au doigt
de prendre de bon champoing pour chat ect......

et un calmant homéopathique??

par contre j'en connais pas.. faudra que je regarde dans mes bouquins

Calmant homéopathique "Sédatif nerveux" de chez Boiron, efficace mais attention à bien doser avec la pipette bien sûr.

• Créer...