Invité Posté(e) le 18 février 2007 J'aimerais savoir si par curiosité vous avez déjà été vous promener sur un site tel que doog.fr par exemple, mais il en existe plein d'autres. Vous choisissez l'animal de votre choix :chien, chat,oiseau, reptile. Vous pouvez payer en 4 fois (soit-disant sans frais!) Mais attention vous aimeriez un animal LOOF on ajoute environ 300€ (ça fait cher le pedigree ) Vous préféreriez une femelle et 90€ en plus!!! On vous le livre bien sûr ! A j'oubliais si vous payer en une fois vous bénéficiez de 5% de rabais !!! Alors en tant qu'éleveurs passionnés êtes-vous comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 bah y a des choses terrible a voir faut dire jai chopé un image de bouledogues français avoir sur mon forum page http://valzan.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=126 c'est une horreur !!!!et c'est errifiant que les gens achétent quand mêm incompréhensible surtout que les prix sont quand même hauts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 je trouve cela inadmissible et cela devrait etre interdit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 moi j'ai jouer la cliente (style) intéréssée. lorsque j'ai demandé les lignées du chat réponse : nous ne savont pas lorsque j'ai demandé quel été l'éleveur qui me vendrait le chaton réponse : c'est confidentiel losque j'ai demandé : mais comment puis -je etre sure d'avoir le chaton de mes rêves réponse : ca sera la surprise lors de sa réception alor qu'a la redoute je peux choisir la couleur, la taille, la matière de mon article tout en connaissant le fabricant. ce n'est vraiment pas sérieux, ce sont des marchands d'escroquerie, comment ose-t-il dire en plus qu'ils sont en partenariat avec le LOOF, le LOF et royal canin, qui ni les uns ni les autres (je les ai apelé) été au courant de ce partenariat !!!!!!!!!!!de quoi les mettre en procès mais combien de personne vont acheté chez eux ??, j'espère aucune comme cela ils ne feront pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'honteux! maintenant, tu vas dans des animaleries, c'est la même chose ou presque . je me rapelle , il y a environ 10 ans j'étais allée sur Paris et j'ai demandé a mon mari de m'amener sur les quais, et là j'ai vue des chiens entassé , les uns sur les autres derrière une vitre , en pleins soleil des chiens a des prix horifiant . sur Toulouse , il y a aussi des animalerie qui vendent des chiens , mais eux ont plus d'espace et peuvent se défouller . les prix sont élevé mais pas au point de ceux que j'ai pue voir sur les quais. le plus malheureux dans tout ça , c'est qu'il y ait des gens qui achètent sur ces site là. comment peut on être aussi naîf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Je crois malheuresement kil y aura toujours des incrédules !!!!Ils sortent les chiots pour faire de sphotos dans de beaux paniers c'est une horreur !!!!!! Les chiots sont complétement frustré chui hors de moi et ca me faerai vomir en mêm temps on a envie de les sortir de là cette photo date de 8 jours et le chiot n'est plus sur le site donc je supose vendu!!!! j'espére quil sera heureux bichounette et que sa vie se terminera mieux qu'elel na commencé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Moi je suis désolée mais je ne peux pas voir. C'est trop insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 23 février 2007 marie, les photos qu'il y a sur le site sont des photos volée sur d'autres site : ceux d'éleveurs ou même sur photos-animaux.com .... ils ne mettent pas les photos des chiots qu'ils ont a vendre , ils préfaire piquer celles qui présente mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Malgrés toutes ces horreurs, on ne peut se dire qu'une seule chose : nous sommes impuissants face à ces profits scandaleux de ces petits êtres innocents. Je suis écoeurée, je retourne m'occuper de mes chatons le coeur trop lourd de ne pouvoir rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 phibbie a écrit:marie, les photos qu'il y a sur le site sont des photos volée sur d'autres site : ceux d'éleveurs ou même sur photos-animaux.com .... ils ne mettent pas les photos des chiots qu'ils ont a vendre , ils préfaire piquer celles qui présente mieu ! ha non la je pense que le pauvre chiot vu son état dépressif et affreux vient bien de leur animalerie jai une amie qui y est allé elle est revenue malade !!!!!!incroyable que les associations de défense ne fasse RIEN DU TOUT !!! Tout le monde sait tout et voit tout et personne ne fait rien et c'est pas nous qui pourront y faire grand choses non plus a moins de se retrouvé nous en prison !!!!! *ET BEN QUAND JE PENSE QU 'IL Y A DES MILLIERS DE MOUTONS QUI VONT ALLER VOTER SOUS PEU !!!!!! MOI JE PREFERE IGNORER TOUT CA VU QUE TOUTE FACON CA NE CHANGERA RINE POUR LES VRAIES MISERES DU MONDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 oui c'est ignoble pauvre bêtes elles sont a plaindre ils sont tout tristounes quel malheur et ca continue et pour longtemps les pouvoirs public devraient interdir ce genre de vente mais on ny est pas arrivé bonne nuit elisabeth,,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Absolument CONTRE!! Ces sites ne pourraient pas exister et de plus il n'y a aucun contrôle sur les annonces que mettent tous les ignorants et imbéciles qui traitent les animaux qu'ils vendent comme un objet . Et combien d'incrédules tombent tous les jours dans le piège? Beaucoup, croyez-moi. J'ai aussi fait des petits test au début que j'étais sur le net et j'ai été horifiée des réponses reçues. Parfois les gens ne savent même pas décrire le chien ou le chat qu'ils vendent Le prix change après plusieurs coups de téléphone quand les gens sentent que vous êtes intéressé et toujours en augmentant bien sûr . Je pourrais écrire des lignes et des lignes contre ces sites de ventes pour animaux mais je n'arriverai jamais à faire passer ma colère au travers de mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 OH OUI ben moa je vous laisse aussi il y a trop a raler sur le sujtet pis ca ne fera rien avancer !!!!donc .....a tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 C'est vraiment dommage que l'on ne puisse rien faire. C'est trop dégeu !!! Et dire qu'il y en a qui se font passés pour des futurs éleveurs, qui achètent et revendent plus cher mais a qui ? Cela se trouve a des marchands comme eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Voilà ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 C'est horrible de voir ce genre de chose. J'avais vu dans une animalerie des chatons persans dans un etat lamentable, avec coryza à un tel point que les yeux etaient tout purulent et le nez coulait tout vert. C'est une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 23 février 2007 le probleme c'est que c'est légal.. et on ne peux rien faire..c'est toujorus les pauvre animaux qui trinquent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 24 février 2007 faut arretter de dire tout et n'importe quoi j'avais une animalerie salon de toilettage etc... phibbie la connait aussi, sans que je sache qui était phibbie. j'ai toujours vendue des chiots et chatons au LOF ou LOOF, qui venaient d'élevages que j'avais moi même sélectionné et de plus le week-end tous les chiots rentraient à la maison. alors sans trop connaitre cette animalerie, moi je dis qu'il faut être prudent de tout ce que vous dites, il y en a de sérieuses aussi et il ne faut pas leur jetter la pierre. et certains éleveurs sont bien content de les avoir pour liquider leur chiots, alors soyez modérées et observez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il est certain que je m'abstiendrais d'aller acheter un animal sur un site !!! Mais en animalerie, ça dépend vraiment de quelle animalerie. A Lyon, il y a un Animalis où les animaux sont super bien traités (encore qu'il y ait un bon moment que je n'y suis pas allée !), avec des soigneurs qui les aiment et les chouchoutent. En plus, lorsqu'il s'agit d'animaux LOOF ou LOF, on sait automatiquement d'où ils viennent. C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais. Alors pas de généralités. Ça ne m'empêche pas d'aller faire des présentations en animalerie. Comment faire connaître nos races si elles sont un peu rares, sans celà ? Parce que, des gens qui veulent bien payer pour aller voir des chats, ce n'ait pas si commun que celà. Quant à ceux qui s'ésclaffent que "ben, c'est aussi cher qu'un viau ! ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 24 février 2007 marievalzan a écrit:phibbie a écrit:marie, les photos qu'il y a sur le site sont des photos volée sur d'autres site : ceux d'éleveurs ou même sur photos-animaux.com .... ils ne mettent pas les photos des chiots qu'ils ont a vendre , ils préfaire piquer celles qui présente mieu ! ha non la je pense que le pauvre chiot vu son état dépressif et affreux vient bien de leur animalerie jai une amie qui y est allé elle est revenue malade !!!!!!incroyable que les associations de défense ne fasse RIEN DU TOUT !!! Tout le monde sait tout et voit tout et personne ne fait rien et c'est pas nous qui pourront y faire grand choses non plus a moins de se retrouvé nous en prison !!!!! *ET BEN KAN JE PENSE QU 'IL Y A DES MILLIERS DE MOUTONS QUI VONT ALLER VOTER SOUS PEU !!!!!! MOI JE PREFERE IGNORER TOUT CA VU QUE TOUTE FACON CA NE CHANGERA RINE POUR LES VRAIES MISERES DU MONDE !!!! marie, je parlais des photos qu'ils mettent en avant sur leur site pour représenter tellle ou telle race. pas de celles qu'ils envoient a leur client . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 24 février 2007 Alyby a écrit:Il est certain que je m'abstiendrais d'aller acheter un animal sur un site !!! Mais en animalerie, ça dépend vraiment de quelle animalerie. A Lyon, il y a un Animalis où les animaux sont super bien traités (encore qu'il y ait un bon moment que je n'y suis pas allée !), avec des soigneurs qui les aiment et les chouchoutent. En plus, lorsqu'il s'agit d'animaux LOOF ou LOF, on sait automatiquement d'où ils viennent. C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais. Alors pas de généralités. Ça ne m'empêche pas d'aller faire des présentations en animalerie. Comment faire connaître nos races si elles sont un peu rares, sans celà ? Parce que, des gens qui veulent bien payer pour aller voir des chats, ce n'ait pas si commun que celà. Quant à ceux qui s'ésclaffent que "ben, c'est aussi cher qu'un viau ! ... " oui, comme je le disait dans un précédent post, sur les quai j'ai étais horrifiée alors que sur toulouse , que se soit a Amazonie, ou d'autres animaleries, je n'ai pas ressentie la même chose . au contraire, j'avais plaisir a regarder les chiots jouer enssemble dans le box de présentation. on sentait que les chiots n'étaient pas malheureux. je crois qu'il ne faut pas faire des généralité et mettre toutes les animaleries dans le même sac. il y en a de bonne et certainement de moins bonne comme partout. maintenant le problème de ces site est que c'est trop impersonnel et que l'on ne voit pas vraiement les animaux qu'ils proposent , les conditions dans lequelles ils sont réellement .... il y a un manque certain de communication. velontaire ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 février 2007 je connais se sites je regarde de temps en temps mais je n'irais pas acheté là dessus il y à assez d'éleveur pour les animalerie j'y prend certain rongeur mais pour les chats et chiens souvent ils sont pas loof et le prix d'un loof chez l'éleveur dans ma région et pour les persans que je voit d'erriere ses aquaruim il ont un grand pif et assez chers je trouve pour du non loof aussi ils proposent meme des spymx sur commande ,je trouve ça ahurissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 c'est honteux de voir ca...vraiment inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Il devrait être interdit de vendre des chiots sans pouvoir montrer au moins un des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu as entièrement raison Adeline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 phibbie a écrit:Alyby a écrit:Il est certain que je m'abstiendrais d'aller acheter un animal sur un site !!!Mais en animalerie, ça dépend vraiment de quelle animalerie.A Lyon, il y a un Animalis où les animaux sont super bien traités (encore qu'il y ait un bon moment que je n'y suis pas allée !), avec des soigneurs qui les aiment et les chouchoutent. En plus, lorsqu'il s'agit d'animaux LOOF ou LOF, on sait automatiquement d'où ils viennent.C'est comme partout, il y a des bons et des mauvais. Alors pas de généralités. Ça ne m'empêche pas d'aller faire des présentations en animalerie. Comment faire connaître nos races si elles sont un peu rares, sans celà ?Parce que, des gens qui veulent bien payer pour aller voir des chats, ce n'ait pas si commun que celà.Quant à ceux qui s'ésclaffent que "ben, c'est aussi cher qu'un viau ! ... "oui, comme je le disait dans un précédent post, sur les quai j'ai étais horrifiée alors que sur toulouse , que se soit a Amazonie, ou d'autres animaleries, je n'ai pas ressentie la même chose .au contraire, j'avais plaisir a regarder les chiots jouer enssemble dans le box de présentation.on sentait que les chiots n'étaient pas malheureux.je crois qu'il ne faut pas faire des généralité et mettre toutes les animaleries dans le même sac.il y en a de bonne et certainement de moins bonne comme partout.maintenant le problème de ces site est que c'est trop impersonnel et que l'on ne voit pas vraiement les animaux qu'ils proposent , les conditions dans lequelles ils sont réellement ....il y a un manque certain de communication. velontaire ou pas ???? Pour mon avis je serai assez daccord avec cette citation que je fais. Y'a du bien et du moins bien partout. Dans les élevages aussi ! Et puis c'est comme pour tout : tant qu'il y a la demande, il y a l'offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tiens, j'avais pas vue qu'il fesait même l'horscope canin: http://doog.fr/horoscope.asp?lang=FR&sign=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et oui c'est bien ce que j'ai mis en post, même des éleveurs sont malhônettes, mais l'horoscop, c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites