Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** petites annonces

Messages recommandés

Invité
Ce post parce que je recherche activement un élevage utilisant des croquettes de qualité, je m'explique :
avant je passais par un inter qui avait un inter ... bref jusqu'au jour ou la chaine a cassé !
j'ai été démarché par une nouvelle marque BRIT j'ai fait un essai et ok sauf que au bout de 2 mois mon mâle avait fondu donc de 95 grs de proplan je suis passé a 150 de brit ... bon je laisse courir !
mais mes filles ayant un caractère plus calme et moins physique je me suis rendu compte seulement maintenant qu'elles aussi avaient fondu !!! donc je peux pas continuer avec cette marque ! en plus les chiennes ont été saillies donc j'ai courru a l'animalerie la plus proche pour acheter des croquettes proplan puppy et je leurs donnent 50/50 avec les brit pour les remplumer sans trop les perturber !
je n'ai que 3 adultes, bientot 4 donc en gros 400 grs de croquettes par jours et une voir 2 portées par an. je ne suis pas interessante pour être livrée ! tout ce que je demande c'est de trouver un éleveur le plus proche de chez moi qui ai un prix interessant dans cette marque ou une autre qui tienne la route (pas RC) !
les kits chiots ça fait pro mais si je peux pas en avoir je ferais : un tup a la foirefouille avec 1kg de croquette !
merci de votre aide ou de vos idées !
nathy

pourquoi n'appelerais tu pas propla pour voir se qu'il te proposerais
mais je suis chez rc mais quand je l'ai ai appelé je n'avais que 1femelle et 1 male et maintenant 3 femelle et mon male et que 1 porté par an pour l'instant ou alors en animalerie certain font des cartes par exemples pour la marque bento j'ai utilisé chez mes shih-tzu et au bout de 10 codes bares 1 sac gratuit en 3 kilo je croit

je suis de l'avis à Aby , recontactes proplan !
s'ils ne peuvent pas te livrer , il existe des revendeurs
as-tu pensé à aller voir leur site pour voir les éleveurs du coin ?

Essaye de voir avec les clubs canins de ta région, ils font les mêmes tarifs que les éleveurs, en plus tu peux utiliser tes points en passant par eux!

Dommage que tu ne sois pas prèt de chez moi j'aurais commandé pour toi!

Invité
Merci quand même a toi ! c'est gentil !
J'ai contacté proplan mais probleme avec mon fai je ne peux par recevoir de mail depuis jeudi dernier, ca devrait etre reparé ce soir ...
sinon je vais voir il y a un club a 35 kms mais je sais pas ce qu'ils fournissent !
merci de vos idées en tout cas !

Invité
moi je n'ai que 3 chien aussi et une portee par an mais je suis en convention d'elevage avec royal canin!
je vais directement chercher les croquette labas.

moi pareil : convention royal canin et seulement 3 dalmas ...heu adultes....parce qu'avec les 2 petites que je me garde ça fera 5 !

tu peux contacter les ETS Solignac à Bessieres 31, ils sont dépositaire de la marque proplan et de plus ils livrent, tu peux même leur dire que tu appelles de ma part

ils livrent des quantités moyennes et ne font pas sisthématiquement des contrats c'est toi qui choisi si tu veux une convention ou pas

Invité
Recontactes Proplan si tu veux rester avec cette marque. Ils te livrent gratuitement à partir de 300 euros de commande. Sinon c'est au max 40 euros de frais de port.

Sinon les conventions RC sont bien, et les prix plus avantageux pour les éleveurs !

• Créer...