Aby 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai une petite question hier soir une dame que j'avais déjà eut un peut spéciale que je vous explique la premiere fois qu'elle m'a appelé c'etait pour une saillie .j'avais dit oui quelque jours plusn tard elle avait vendu ça jeune persanne non loof et voulais m'en acheté une ,j'en avait pas . hier soir elle m'appelle 3/4 d'heure au télephone elle viens de s'acheté un couple de silver mais me dit que un est golden shell que sur les papier c'est ecrit yeux or et il sont vert ils sont pédigré tous les 2 le frére et la soeur se qui me fait peur c'est qu'elle n'y connais rien en persan et veut reproduire avec elle à demandé sont affixe et là eut ,et elle m'est envoyé par mon véto elle à fait le pkd nickel je lui est dit que la consanguinité n'etait pas tres bonne ,mais meme moi je n'irais pas en faire quand penssez vous je pense qu'elle est un peut barge et j'ose pas trop l'envoyé baladé elle m'a meme demandé si je pourez prendre sont male pour pas que ça jeune femelle ne reproduise trop tôt ,j'ai répondue non que avec mon male 2 antier je ne tiens pas à avoir de la castagne et j'ai 4 chiens sont chats ne connais pas les chiens c'est un peut long ,mais je sais qu'elle va me rapellé pour des conseille sur la repro les chaleurs je sais plus quoi lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2007 ben ma pauvre Aby , tu lui dis de prendre ses responsabilités ,et qu'on ne fait pas reproduire le frère et la soeur ! tu lui dis que tu es occupée , que tu la rappelles , et tu l'oublies ! ce n'est pas à toi de gérer son élevage !!! au fait , Aby , je peux te confier mes 3 mâles parce que là , tu vois .... nan ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 février 2007 non merci avec un matou ça me sufie ,sinon j'en aurais pris plus mais elle m'a l'air completement dégenté déjà le type qui lui à vendu devait pas etre néte mois je n'aurais pas vendu 1male et 1 femelle à la meme personne sauf si bien sur elle les séparent pour d'autres femelles je l'ai envoyer faire un tour sur le webfelin je lui est dit là bas vous pouvez posé des questions elle va se faire jeté et mon véto ne doit pas etre tres inteligents non plus elle y est allez pour le pkd il aurait du lui dire que il ne falais pas lui il à juste dit que pour les persans il falait de l'eau en bouteille pour évité les calcul ,je lui est dit que moi je donné de l'eau du robinet et qu'il n'avait pas de calcul enfin si elle me rapelle je dirait que j'ai pas le temps en plus elle va voir mon blog régulierement espéront qu'elle ne veule pas m'acheté un persan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 28 février 2007 as tu lui vend jamais de chatons ou tu te mordras les doigts sa c est bien le genre a : j achete cela ne plait plus je jette je sterilyse je jette aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 février 2007 et oui comme quoi il y à des gens insenssé et- je croyé bien que l'autre jours elle avait compris je n'avais pas etait tres aimable au telephone ,et bien non elle recomance de toute façon je doit allez chercher du wombyl chez mon véto je vais encore lui en parlé 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 28 février 2007 qui dit wombyl dit bb ta des bbs dit noussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 février 2007 non mais prevu pour le 23 mars normalement donc je comance à prevoir le wombyl et hier j'ai fait faire ma preparation homéo pour avant et pendant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites