Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2007 une puce ponds 50 oeufs en 6 jours et une femelle puce a donc 2000 descendants en 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tue les!! laisse les pas venire a patay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Et moi qui suis envahie de hérissons ... combien j'ai de puces alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça depends du nombre de hérissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ben le papa la maman et des petits quand c'est le moment ...soit pas loin d'une dizaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ah , jai compris dou vienne les herissons que jai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils viennent d'où ? parce que les puces produisent pas des hérissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Oui je savais pour les puces c'est effroyable . Moi je commence le traitement mensuel à partir de ce mois-ci sur mes loulous, obligée. En plus avec le pauvre hiver qu'on a eu, elles sont toujours là ces sales petites bêtes Je dois dire qu'avec le traitement, l'année passée, mes loulous n'en ont pas eus et des tiques, très rares ici, ça c'est une chance. Jamais encore une sur mes toutous chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mars 2007 LES HERISSONS,saran,patay en mobylette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 :p002: bin je prefere que les puces restent la ou elles sont;. c'est a dire.. pas chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites