Jackie11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voici une partie des photos prises hier en résidence ! étaient de sortie TEA TIME et BAYA ! Ici une dame était contente de tenir TEA TIME en laisse ! Et une tite promenade avec Mamie !!!!Elle était fière qu'on la tire en photo !J'ai bien travaillé ? Et moi ?Repos aux pieds des résidents, très anxieuses les filles ! BAYA ausse énervée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Photos qui font toujours très plaisir à voir !! les p'tits vieux ont vraiment l'air heureux de partager ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est vrai, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cest trop beaux, de voire la joie des papy et mamy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci Marie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dans la maison de retraite où se trouve ma maman maintenant depuis 15 jours, il y a aussi 2 chiens qui appartiennent à la maison familiale regardez les avec ma fille Morgane devant la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ca c'est super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui je trouve aussi et j'ai été agréablement surprise lorsque je les ai vu :(1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca leur manque surtout pour ceux qui en ont eu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est vraiment super de les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites