Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

l'obé rythmée

Messages recommandés

voici la mienne en OBR ,bon elle a appris tout à la maison ,enfin pas dans un club car chez moi y en a pas bcp (que trois en belgique ) et très loin de chez moi!



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est génial ça madame Smile
As tu contacter fanny car elle est souvent en Belgique pour ses études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI,oui je l'ai sur facebook,j'y vasi moin avec le boulot..mais oui je l'ai contacter....

elle fait des truc super!! :-)))
y a du boulot avec la mienne! ,amis bon elle apprend très vite ,plus vite que moi ! (vive le malinois pour ça!)

don c'est moi qui ramen un peu pour savoir ce que je vais lu apprendre et de quel manière pour ne pas qu'elle fasse de mouvement parasite en anticipant!

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super déja ce que tu lui a appris !! Je te ferai juste une remarque pour qu'elle reste motivé et qu'elle enregistre, je te vois lui faire faire les exercices avec sa balle dans la geulle. Je pense qu'il faudrais que tu fasse le contraire, c'est a dire lui faire faire les exercices et la récompenser avec sa balle (elle a l'air d'adorer ca ^^). Sinon, elle a l'air super mimi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais commencé avec Calia , mais après son décès j'ai arrêté avec les autres, avec Elea je m'amuse a rester debout, je tape sur mes jambes et elle me saute dans les bras, lol! la 1° fois que j'ai montré a ma mere, elle a voulu essèyer , mais la chienne sautai dans mes bras lol!
j'admire ce travail, ça me redonne envis d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
C'est super déja ce que tu lui a appris !! Je te ferai juste une remarque pour qu'elle reste motivé et qu'elle enregistre, je te vois lui faire faire les exercices avec sa balle dans la geulle. Je pense qu'il faudrais que tu fasse le contraire, c'est a dire lui faire faire les exercices et la récompenser avec sa balle (elle a l'air d'adorer ca ^^). Sinon, elle a l'air super mimi ;p


oui! qd je lui apprenais au début je lui donnait sa balle en récompense ,mais c'est pas assez précis! donc maintenant je fais au cliker,mais tout ce que tu vois là je lui fesait avec la balle, là c'étiat plus un moment de défoulement car normalement elel doit pas garder sa balle en bouche ,sinon elle s'excite dessu et fais moin attention

merci pour la remarque!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu te débrouille trés bien et ta chienne est super obéissante on voit qu'elle aime bien ce qu'elle fait comme un jeu :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout à fait ça ! elle joue en faite! souvent d'ailleurs je lui dit "viens on va jouer "et elle sait de quoi je parle:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah!!!!! cest supers ce quelle fait ta copine Fanny , et en plus elle devient une start avec reglis et exel , bravo felicitation tres beau travail, et jai pris plaisir de voir les endroits ou elle fait travailler ces chiens, jadors quand il rampe dans les dunes

encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais de l'obé également avec TeeBee car il est très proche de moi, on débute mais il progresse (normal c'est un caniche), perso pour le moment j'utilise pas le clicker car si le chien a une motivation suffisante il est pas d'une nécessité absolu, bref c'est selon les chiens et le maître. TeeBee marche au saucisson sec, le seul hic c'est que j'ai les doigts trop cracra en fin de séance ^^ mais pas grave on s'amuse. De toute manière je fais pas plus de 5 minutes par jour d'exercices. C'est une discipline qui demande beaucoup de discipline et de concentration, ce qui épuise très vite le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un chat vous avez déja vu ?? moi non je suis scotchée il n'a que 4 mois quelle intelligence ce minou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...