Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

*** info : DIARRHEE

Messages recommandés

fiby a écrit:
pour le BIODIET c'est le labo SB SmithKline Beecham (pharmacie)
pour le ESEMFIX le labo SANOFI (véto)
voilà ma poulette !!!!

je vais en commander à la pharma pour voir

je t'assure c'est génial et même pour toute commande de produits pharmacethiques, je peux vous donner une adresse à toujouse où c'est jusqu'à 50 % moins cher que chez le véto, vous pouvez aussi achetter tous les vermifuges, et tous produits parapharmacie pour humain à des prix très compétitifs, enfin toutes les choses qui n'ont pas besoin d'ordonnance.
et pour la mini bannière c'est ici

je suis repassé chez le véto se matin car mon petit roux toujour mou donc en plus du traitement elle leur donne du flagyl (quequ'un à t'il déjà essayé) il ont pas aimé du tous les bb il ont bavé les pauvres elle ma dit de mettre tous le monde
et en croquette ont passe à l'intestinal
ont va bien voir mais j'espere que ça va s'amélioré en plus 2 partent la semaine prochaine je vais devoir leur donné des croquette et le médoc pour pas changé d'un seul coup
c'est vraiment une galére cette diarhé

fiby a écrit:
je t'assure c'est génial et même pour toute commande de produits pharmacethiques, je peux vous donner une adresse à toujouse où c'est jusqu'à 50 % moins cher que chez le véto, vous pouvez aussi achetter tous les vermifuges, et tous produits parapharmacie pour humain à des prix très compétitifs, enfin toutes les choses qui n'ont pas besoin d'ordonnance.
et pour la mini bannière c'est ici

oui , ça m'interresse ! ton adresse

voici l'adresse et coordonées et pour activer ma banniere heuuuuuuuuu c'est toi la pro pliéeeeee

para-lafayette
38 rue Alsace Lorraine
31000 Toulouse

ALLO COMMANDE
05.34.44.91.51

bisou

oui mais avec un lien internet ont aurais pu savoir se qu'il vendent exactement

mais non , fiby , ça me mets que je ne peux pas consulter la page perso pour le moment quand je clique sur ton lien

merci pour l'adresse

ben heu j'en sais rien pour la page et comme dans ma tête c'est toujours pas ça, ben je verrai plus tard.
Quant à la parapharmacie, tu peux avoir tout, du vermifuge au produits anti-parasitaire, en passant par du talc au kg, en passant par toutes sortes de vitamines etc......
tout ce que vous voulez pour vos animaux ou vous même, quand je dis tout, c'est vraiment tout..... Lorsque vous allez achetter un truc à la pharmacie, ben demandez le prix et ensuite téléphonez et vous verrez ! moi j'ai pris 2 pots de 1 kg de talc, des aventis pour chiens et chats, les vermifuges pour les chiens, chats et chevaux, l'eau bleue pour les rougeurs des yeux etc...... crêmes solaires ou autres c'est allucinant les prix pratiqués, même les produits BB, enfin tout.

moi j'en ai mart de la diarhé je croit que des que je remets des croquettes normale mon rouquin refait mou
j'en ai mard je viens de comendé chez zooplus 30 kg de litiere en attenndant rc et 800gr de sanabelle addulte pour le poil et 800 gr chatons je pense que je l'aurais la semaine prochaine
je vais finir par lui mettre un bouchon dans le derriere
et sur un autre site un panier pour ma cage d'expo rc si je vais à chartres il faut que je commence à y pensser

arffff as-tu pensé a changer de croquettes ???
tu devrais essayer EUKANUBA ça va te régulariser les selles, et penses au BIODIET, je pense qu'avec tout ça, tout devrait rentrer dans l'ordre, COURAGE.....

• Créer...