Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

***traumatisme cranien

Messages recommandés

enfin , je crois que c'est ça car notre minuscule caniche toy de 1.6 kilo ( pas lourd ! hein ) a fini sa journée d'hier au véto !
ce qui s'est passé ?? un choc certainement ! peut-etre qu'un grand l'a projeté le long du mur ? je sais pas ?

j'ai entendu couiné aigu et j'ai trouvé mon canichou affalé par terre , la langue violette , amorphe !
pas secouer dans ce cas ! vite au véto que j'arrives ! grillé 3 feu rouge ( sans risque ) ! ça compensera le PV pour mauvais stationnement ( je dois le payer ou attendre d'ailleurs celui-là ? juste arreté la voiture et entré et sortie de la pharmacie 30 secondes et paf , car sur une place GIG - mais bon , je dérives du sujet )

le coeur était complétement au ralenti , le chien respirait par a-coup - comme un chiot qui vient de naitre et qui veut pas respirer -
heureusement qu'on l'a emmené car le coeur se serait arrété ! je crois que la véto lui a fait une piqure d'atropine ( j'suis pas sur ! ) , sur plaque chauffante , et perf ! c'est arrivé à midi et il a emergé qu'à 16 heures !

aujourd'hui , il marche completement en crabe ! elle m'a dit 8 jours à s'en remettre !!

au début , comme le chien s'est fait détartrer hier , elle a cru à une attaque cérébrale (retour d'anesthésie ) mais je lui ais dit que je pensais pas car j'ai entendu couiner !

donc certainement un choc hyper violent !

j'suis dans ma série noire !!

et oui ça continue en plus il sorté de chez le véto le petit bout j'espere qu'il ira mieu

Invité
ben heureusement que sa phase comateuse n'ait pas été trop longue !!

pfiouu.. fragile ces tites bêtes...

Invité

miam ! si !!
MANGEEEEEEEEERRR !!!!

lol!lol!lol!

pauvre canichou.. j'espere qu'il va vite se remettre !!
MDR la photo du loup !!

• Créer...