yorki33 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai trouvé dans une animalerie un dôme qui peut s'utiliser pour chat et petit chien.Pour ma petite crevette pas de souci elle y rentre comme dans un gant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 trop beau,j'ai le même pour Gipsy,mais en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Un bien joli cadeau elle a dû vite aller s y coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il est bien joli ce petit dodoelle a ete bien gatée bianca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J aime beaucoup mais chaque fois que j ai achete un dome ils se couchent dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est super et je trouve que cela lui convient parfaitement,il est fait pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop marrante sur la dernière photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites