Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cendrine11

Cristaux urinaires

Messages recommandés

Pareil pour moi pour le moment MDR
Mais bah, il y a un beau soleil et celui-là est gratos chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour vous donner des nouvelles de bise : la véto que j'ai vue hier c'est planté dans son diagnostic: elle n'a pas d'infection urinaire et encore moins de piro.

hier soir une des articulations d'une de ces patte arrière c'est mise a gonfler : artrite infectieuse ce qui explique la fièvre et les trace de nitrate dans les urines.

les bactéries responsables de l'artrites infectieuse étant éliminé par les urine lors de leur décomposition se transforme en nitrates.

elle a due probablement se blésser ce qui a fait rentrer un germe en elle qui a migré vers l'articulation.

elle est sous anti-inflamatoire et anti-bio pendant plusieurs jours.

là , la fièvre commence a baiser et l'appétit revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleté de germe, c'est ce qui s'est passé pour Bounty
Là c'est bon les poils repoussent....ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
elle est sous anti-inflamatoire et anti-bio pendant plusieurs jours.

là , la fièvre commence a baiser et l'appétit revient.


alors c'est tout bon !!!!

Pour Cendrine :
le positif attire le positif !!!! c'est une philosophie !!! y'a toujours du bon même dans le mauvais ! attrape le !, cultive le ! et ça te reviendra au moment où tu en auras vraiment besoin !
garde espoir et ais toujours du courage ! en un mot : bats toi et ne desserre jamais les dents ! les emmerdes il faut les ni**** !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va les ni**** les emmerdes!!!!
Demain aprem, j'amène ma troupe aux vaccins et puces électroniques et après j'en ai 5 qui partent dans leurs nouvelles maisons. Puis un autre dimanche, puis 1 autre le 17.
Il ne restera que Cédille, que finalement je me garde (hé hé hé ), et Crystal que je garde pour la soigner et après on verra....(hé hé hé aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tachetés de Cendrine a écrit:
A force, ça va revenir !


cheerscheerscheerscheers

t005t005t005 vas y tapes leur dessus !!!!!!!!



bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tachetés de Cendrine a écrit:
Je viens d'avoir une éleveuse de dalma au téléphone (c'est Andrée, Joëlle) et ça lui est déjà arrivé sur plusieurs chiots ce que Crystal a (les cristaux urinaires). Elle m'assure qu'une fois la croissance terminée, c'est terminé aussi ! ...


ben , ça c'est une chouette nouvelle !

c'est comme les shih-tzu qui ont le nez pincé , en grandissant , ça s'écarte ! mais certains veulent les opérer petits !


ouaih ! t005t005t005t005t005
n'hésites pas !

penses que tous les autres petits bouts vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bientôt l'heure du grand boum ! Je pars dans quelques minutes avec ma troupe chez le véto pour les puces et la primo-vaccination.En général, c'est du sport ! mais cette année je suis équipée : j'ai un vari kennel ! Ah ah ! Ca va mieux le faire! Plutôt que des chiots qui courent partout dans la malle !!!
Allez! Je vais commencer à "charger" la meute !!!
à ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'est bien passé.
5 chiots sont déjà partis : Cassie, Cobalt, C-Nixon, Coquard et Cambouis.....pfff....ça fait vide.....
Quant au petit César, il s'est enfoncé hier et la véto a dû abréger...moi, mon deuil est fait depuis 1 semaine déjà ....
Allez! Crystal semble aller bien, je pense que je vais me la garder (en tous cas elle est enregistrée sous mon nom donc c'est bien parti!)
Je vais me coucher, sans manger, pas eu le temps !
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seule Crystal est enregistrée à ton nom sur la carte d'identification, c'est ça ?
Ceux dont tu connais déjà les propriétaies, tu les fais identifiés à leur nom ???
Quand tu demandes les certificats de naissance au LOF, dois tu envoyer la photocopie des cartes ?
Pour les chats, il faut que les cartes d'identification soient au nom de l'éleveurs, sinon, gare aux ennuis !!!
Désolée pour le petit César.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non , ils sont tous enregistrés au nom de l'éleveur à savoir mon ex-copain puisque Vanille, la maman de la portée, est à son nom.
Par contre, quand tu les enregistres au LOF, on ne te demande pas la photocop des cartes, juste de noter les numéros d'identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour enregistrer les chiens au lof , il faut joindre un papier bleu spécial , un duplicata de la carte de tatouage que donnes le véto en même temps que la carte ; pour la puce , je sais pas comment ça se passe !
certains éleveurs ne mettent pas de prénom aux chiens d'ailleurs , alors qu'en chat , c'est obligatoire

Alyby , t'es sur pour le nom des chatons ? les parents , ok , mais les chatons ?
j'en sais rien car moi je mets toujours à mon nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssssss.....ça me fait penser que j'ai pas encore renvoyé le papier pour le changement de proprio de Babylone, vais faire ça en vitesse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'ai jamais envoyé de duplicata pour inscrire les chiots au lof ! J'ai une feuille à remplir avec le nom de chacun, le sexe, le numéro de puce, la couleur de robe...et joindre le chèque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, absolument certaine. Des amis éleveurs ont eu de gros problèmes : obligé de récupérer toutes les cartes, les remettre à leur nom ...
Ça n'a pas été simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Tachetés de Cendrine a écrit:


ben , ça c'est une chouette nouvelle !

c'est comme les shih-tzu qui ont le nez pincé , en grandissant , ça s'écarte ! mais certains veulent les opérer petits !


ouaih ! t005t005t005t005t005
n'hésites pas !

penses que tous les autres petits bouts vont bien !



je savais pas que les shih-tzu pouvaient avoir le nez pincé comme le persan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? (je parle des cartes pour l'inscription au lof) J'ai jamais fait ça, jamais et c'est pourtant pas ma première nichée inscrite au LOF.
La dernière remonte au 18 janvier 2006 donc peut-être que ça a changé en 1 an mais la véto ne m'a rien laissé comme duplicata. C'est elle qui envoie et c'est moi qui inscrit sur ma feuille (celle qu'on m'a envoyée lors de la déclaration de saillie ou naissance, je sais plus) chaque chiot.
Je ne vois nulle aprt écrit qu'il faut fournir autre chose que les renseignements demandés....bon...affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour donner des news de Crystal : ben on dirait que le régime croquette RC adulte+sel+haricots verts de temps en temps+allopurinol+pet-phos croissance marche car elle pète la calamine !
c'est un amour et ici, les enfants et moi commençons sérieusement à s'y attacher alors c'est décidé : ELLE RESTE !
(Cédille aussi bien-sûr!)
Je vais charger des photos sur mon ordi (je me suis éclatée avec mon appareil quand je suis rentrée du boulot tout à l'heure)et après j'essaie de vous en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour enregistrer la portée au lof, si les chiots sont tatoués il faut joindre le volet bleu de la carte de tatouage.
Si les chiots sont pucés, il n'y a rien à joindre. (sauf le chèque, bien sur hein !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Je savais bien que je ne joignais rien à l'inscription au LOF (hormis le chèque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour ton petit César...
mais je suis ravie que tu gardes la petite femelle !! heuu non les 2 !!loll!7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le régime de Crystal semble bien fonctionner puisqu'elle fait pipiu normalement depuis quelques semaines maintenant et qu'elle a pris 600 g en 1 jour !!! (alors que les deux autres ont pris 300g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça me fait plaisir de voir que les choses vaont mieux pour toi et pour Crystal :(1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , les filles vont comment ?

au fait , je penses à toi , cendrine , dés que j'ouvres le frigo car il y a un tube de concentré intact ! :p007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crystal est morte mais pas à cause de ses cristaux urinaires, elle a attrappé un pneumonie.....
Cédille quant à elle va très bien, alors je me la coocoone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince, elle avait l'air d'aller de mieux en mieux Sad Je suis vraiment désolée
Profite bien de la petite Cédille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tachetés de Cendrine a écrit:
Crystal est morte mais pas à cause de ses cristaux urinaires, elle a attrappé un pneumonie.....
Cédille quant à elle va très bien, alors je me la coocoone....


l'autre chiot aussi , non ?
tu as fait une recherche virale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh domage pour crystal
coocoone bien la petite cédille en plus elle à un superbe non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...