Invité Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai ma shih-tzu qui a plusieurs choses et je me demandes si ce n'est pas lié : elle a la fourrure séche elle attrape régulièrement des maux de gorges elle a tendance sporadiquement à avoir les yeux qui pleurent et depuis quelque temps , la peau de l'oreille s'épaissie ! rien de grave médicalement mais qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai résolu le problème d'yeux qui coulent chez mes cockers en les mettant aux croquettes Forza10; quant à la fourrure, je leur donne une cuillère par jour de paillettes de germe de blé (Gerblé, en grande surface) dans la gamelle.... pour le reste, je n'ai pas eu ce pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 1 avril 2007 essaie le "barf" et là pas de problème de fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Elle est peut être allergique, c'est le printemps _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi je penserais allergie peut etre certain polen elle à quelle age meme moi ça commence mes allergies au polen il faudrais peut etre essaye un antihistaminique pour le poil sec je sais pas trop ou de l'homéophatie pour allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 comme phibbie moi j'essaierais le barf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 je pensais à une allergie alimentaire , oui ! j'ai entendu parler que certains chiens ou chats étant nourris avec une certaine marque de croquettes avaient un épaississement du cuir d'oreille ; mais info ou intox ? je vais la passer au bifteck haché + nouille + haricot vert , je verrais elle a bientôt 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites