Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cendrine11

croquettes : chiots indisciplinés !!

Messages recommandés

Comment faire quand Crystal qui doit manger des RC médium adulte préfère les junior et que kaya et Cédille qui doivent manger des junior préfèrent les adulte ?!!!!Sachant qu'elles mangent séparément mais il y en a une qui pleure pour sortir et 2 qui pleurent pour rentrer !

Oui mais du coup tout le monde refuse de manger convenablement ! et je suis obligée de ruser : je lance les croquettes une à une par terre donc elles l'attaquent et la mangent ! Ca me prend un temps fou !!! Elle vont me rendre chèvres ces trois nénettes !!!!

fait pas celà , ce sera de pire en pire !
moi , dans ce cas , je les laisses un par un dans le sellier pour manger ! au début , ça boude et aprés ça y va

Invité
complètement daccord avec nbcat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu rentres dans leur jeu c'est la fin !
chacun dans leur coin avec leur gamelle pendant un temps donné. A la fin de ce temps tu ramasses les gamelles finies ou pas sans y preter attention et tu continues de vaquer à tes occupations.
Ne te laisses pas mener par le bout du nez par trois chiots, ce n'est pas ça l'amour qu'on leur donne.

Invité
sinon, tu melange les 3 gamelles et tu repartage, comme cela, tout le monde pareil, je le fait, cela marche bien, il n'y a pas tant d'éccarts de dosage entre telle et telle croquettes de même marques.
Et au changement de gamme tu les mets tous a la même croquettes.
Du moment que ce ne sont pas des aliments régime ou completement spécifique;

ben oui , momo , mais justement , une est en spécial alimentation !

oui , je fais celà aussi , sauf pour les toy , je retires la gamelle , finie ou pas au bout dune demi-heure ; aprés 2 à 3 fois , ils comprennent

Ah! Je vais me faire mener par le bout du nez par trois petites dalmachiottes ? !!
J'ai fait ça avec Vanille quand elle était petite. Elle voulait pas trop manger et il fallait que je la fasse jouer avec les croquettes pour qu'elle mange. Ca n'a duré qu'1 mois et elle a mangé normalement .Ca doit être dans les gènes et ça doit s'appeler : "tiens! si je causais un peu plus de soucis à Cendrine?"!!!
Bon! Alors il faut que j'arrête mon binz alors?

Elles ont maigri, puis à nouveau regrossi toutes les 3( en 48h) mais l'apétit est bof...forcément vu tout ce qui s'est passé je m'inquiète mais par contre, elles ont une pêche d'enfer et me font tout un tas de conneries quand je les ai dans la maison !!!Elles font la bagarre, grattent le terre des pots de fleurs, attaquent la serpillère ou le balai....bref! Que des cagades ! Elles ont l'air en parfaite santé c'est juste ce petit apétit qui m'angoisse.Mais comme je stresse vite....

• Créer...