Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

quel couleur

Messages recommandés

et oui grace au petite annonces ont en aprend surtous quand les gens se plente et ont le voit j'ai eut l'oeil et michéle la réponse
quoi que je pensé comme elle

ça va être d'autant plus dur d'avoir des colour que le père n'est manifestement pas colour, vraiment blanc aux yeux bleus.
http://www.eleveurs-online.com/pa,voir,24918:a_reserver_portee_persans_loofes.html

Il semble surtout que la dame s'avance sans trop savoir, d'autant que c'est la 1ere portée de sa minette (j'ai été voir sur son site).

Invité
j'ai déjà vu des annonces de ce style. Je trouve çà un peu "bête" de passer une annonce pour faire réserver des chatons qui ne sont pas encore nés. D'autant que l'on sait trés bien qu'une mise bas peut vite virer au cauchemar et qu'il peut y avoir des pertes ..... Je trouve pas çà trés pro ce genre d'annonce.

oui mais certaine personne ne savent peut etre pas que les naissance c'est pas toujours ça
enfin ont y changera pas
sinon bonne nouvelle j'ai reçu les pedigree de mes bb que j'atten depuis janvier
donc mon petit clovis et black smoke et blanc

isabelle a écrit:
ça va être d'autant plus dur d'avoir des colour que le père n'est manifestement pas colour, vraiment blanc aux yeux bleus.
http://www.eleveurs-online.com/pa,voir,24918:a_reserver_portee_persans_loofes.html

Il semble surtout que la dame s'avance sans trop savoir, d'autant que c'est la 1ere portée de sa minette (j'ai été voir sur son site).

Je veux pas te contrarier Isabelle, mais des colour blanc aux yeux bleux si ça existe, demande à Martine elle en a un très beau colour blanc lol!
D'ailleurs les yeux bleus sont la particularité du colour en fait.

Si il avait eu les yeux orange ou vairon, c'est sur que là il ne serait pas colour.

ivi59 a écrit:
j'ai déjà vu des annonces de ce style. Je trouve çà un peu "bête" de passer une annonce pour faire réserver des chatons qui ne sont pas encore nés. D'autant que l'on sait trés bien qu'une mise bas peut vite virer au cauchemar et qu'il peut y avoir des pertes ..... Je trouve pas çà trés pro ce genre d'annonce.

ben heu, je l'ai fait Embarassed mais je ne prends aucune réservation ferme ni accompte tant qu'ils n'ont pas au moins 1 mois et demi, et deux personnes ont déjà téléphonées. Je prends les email et je recontacte les personnes selon les disponibilités.....c'est pas malin, mais bon, il y a le lien sur mon site, donc il peuvent avoir plus de renseignements comme ça.

Invité
Si vous voulez voir des chatons de couleurs solides, mais avec les racines argent alors qu'ils ne seront jamais smoke, je vous les joins, mais c'est certains, ce sont des couleurs non smoke.
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11102114
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11102114
Et ce n'est pas le premier chaton non smoke que j'ai eut à la maison, le premier qui maintenant à plus d'un an est noir de jais et magnifique !!! Mais pas du tout smoke.
Bonne soirée a toutes

je confirme, qu il y a des blancs aux yeux bleu qui sont color et ils sont porteurs d autres couleurs cachees, il faut 2 color pour avoir que du color, et il faut aussi que la chatte soit cpc pour esperer avoir du color dans la portee, ce qui n est pas sur...la moyenne 1 sur 2 mais une portee peut etre tout color ou pas de color du tout...c est le domaine que je connais le mieux...

On peut donc en conclure que la dame de l'annonce s'avance quand même en terrain inconnu !!!

En ce qui me concerne, je ne m'avancerais pas sur la couleur des chatons attendus par Balinka, ma bleu-crème, dans la mesure ou je ne suis même pas sure que le mâle, Bidule soit bleu silver (il est déclaré noir !!!)

Je crois que dans une portée, on peut avoir plein de surprises et c'est ça qui est chouette aussi.

C'est relatif, si tu sais qui tu mets avec qui et pourquoi, ce qui en fait est le travail de sélection, tu ne devrais pas avoir tant de surprise.....ou de préfèrence des bonnes en atteignant ton but lol!

Michèle a écrit:
C'est relatif, si tu sais qui tu mets avec qui et pourquoi, ce qui en fait est le travail de sélection, tu ne devrais pas avoir tant de surprise.....ou de préfèrence des bonnes en atteignant ton but lol!

T'as raison Wink d'autant qu'avec les chinchillas, on limite quand même les surprises.

Mais tu sais, mon souci était de trouver un beau matou reproducteur qui me plaisait d'abord, et ensuite qui pouvait faire des petits à la fois à ma persane solide et à la fois à ma chinchilla, avec une option sur le colour car c'est mon tout 1er coup de foudre en persan.... D'où Bidule, silver tabby cpc !!!bounce comme ça, tout est envisageable.... c'est un travail de sélection toute option silent .

• Créer...