Phibbie 0 Posté(e) le 25 avril 2007 lundi Akka en fesant l'andouille c'est fait scalper le genoux : conclusion passage obligé chez le véto pour 23 point de suture. cet aprem madame a voullue se venger et a bouffé 1/4 d'oreille a Siska . là , pas de point de suture mais des glaçons !!! quand est ce qu'elles vont s'arrêter de se fritter !!! il est temps que leur chaleur se déclare et qu'elles arrête de se fouttre sur la gueulle a traver la cloture !!! c'est dingue quand elles ont les hormones a fleurs de peaux ce que ça peut leur faire faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 avril 2007 comme les femmes pousses une bonne goualante ! ça les calmera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi j'ai Tulipe et Tipsi en chaleurs en même temps et au lieu de se bouffer la gueule, elles se grimpent mutuellement !!! N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 26 avril 2007 quand elles sont deux ça peut aller mais là j'en 6 qui vont l'être d'ici un jour ou l'autre , je te dis pas la tention qu'il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 nbcat a écrit:comme les femmes pousses une bonne goualante ! ça les calmera !si c'est comme chez les dobs tu peux t'égosiller y'en a pas une qui va s'arrêter :(1:pourtant j'ai essayée pas mal de truc même un bon seau d'eau rien à faire des vraies démons ces femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi qui m'inquiète car ma ptite Praline (York) n'a tjrs pas de chaleurs alors qu'elle aurait dû les avoir en Février.... pis en plus, elle est toute calme !!! (non non les filles, je vous vois venir.... elle n'a pas été flirter !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi , les femelles , ça va encore , elles sont un peu tapées mais calmes relativement ! par contre les mâles , il suffit que je pousses une bonne gueulantes pour qu'ils arretent ! par contre , l'autre jour , la caniche en chaleur a carrément tirée sur les poils de la shih-tzu et ça lui est restée dans la gueule ! un énorme trou dans la fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi cest number,il se met en permanance sur seven,il lui arache toutes ses cordes, je fais que de gueuler apres lui'(oh secours trouvez lui une femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nan ! ça s'est de la dominance ! :a3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nbcat a écrit:nan ! ça s'est de la dominance ! :a3: je crois po regarde ce quil a entre les pattes, cest mon carrelage qui a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites