Cendrine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La maitresse de mon filleul qui est en Cm1 lui demande le poids à la naissance d'un chiot et en fin de croissance. Pareil pour le chat. Question débile puisque c'est super variable d'une race à l'autre. Je lui ai donné pour le dalma mais pouvez-vous m'aider pour le chat ? Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben il faut lui dire qu'en chien c'est super variable ! caniche toy : 90 grammes à la naissance ; 800 grammes à 2 mois ; 2.5 kg adulte caniche grand : 400 grammes à la naissance ; 5 kilo à 2 mois ; 20 kilo adulte chat parsan : 180 grammes à la naissance ; 800 grammes à 2 mois , je crois ; 4.5 kilo adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Attend! J'avais mal compris! C'est la taille qu'elle demande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2007 la taille !!! c'est stupide alors encore plus ! la taille ! le tour de taille peut-etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi j'ai donné celle d'un dalma au garot ....je peux pas faire mieux ! T'as une idée pour les chats ? (à la naissance et adultes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c est n importe quoi, cest comme un nouveau né , il y en a pas un de la meme grandeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben oui ! bon, de toute façon le devoir était pour demain donc on arrête de se prendre la tête. Merci quand même les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bin c'est n'importe quoi comme question !!sauf a la limite pour les chats !! et encore ça dépend des races de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bah , je penses que c'est le graphique qu'on voit avec la courbe de croissance suivant 3 tailles "standard " alors , la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 les chats russe:3kg adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites