Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

chaton et pipi!

Messages recommandés

mes petit bouts vont dans la litiere depuis la semaine derniere
mais le probleme et qu'il vont derriere le grand bac de maman et qu'ils pissent parterre et bonjours l'odeur du carrelage je doit néttoyé sans arret

pourtant ils vont aussi dans leur litiere que je change tous les jours
du coup j'ai mis un tapis d'éducation comme pour les chiots sous le bacs addultes
j'espere que ça va leur passer
et vous es ce que ça vous arrive!!!
et un petit coup de mamelle entre les croquettes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets leur un petit bac derrière à eux genre , petit bac pour gacher le plâtre , à rebord tout petit , ou une bassine petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, parce que si tu leurs mets un tapis... après ils auront l'habitude et feront toujours sur tout ce qui est tapis !!!!!

Moi je mets exprès pour eux, quand ils commencent à sortir, manger et faire leurs besoins.... un tout petit bac (enfin petit en hauteur hein), surtout qu'il ne soit pas trop haut... je les prends et les mets dedans pour bien leur faire voir que c'est pour eux... et là, aucun problème. Je n'ai jamais de pipi ou caca à côté !

L'année dernièe, sur un de mes 5 chatons, il y en avait juste un qui fesait toujours son pipi dans le panier.... et ben, pour lui enlever cette facheuse habitude.... j'ai enlevé le panier.. et voilou. 1 semaine plus tard, je l'ai remis... et plus rien, il allait dans la litière comme tout le monde !! NON MAIS !!!!

Parfois faut les éduquer un peu nous mêmes ... mais c'est que du plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir la propretée.. c'est vrai que parfois c'est pas évident !!!

super la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop cracant la photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...