marie481 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pouvez vous me donner des consélles, cest pour le chat a une amie, agé de 15 ans,pour le soigner'(atteinte plaie récurente en pourtour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 expliques un peu mieux Marie, qu'est ce qu'il se passe en fait ? je te comprends pas bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 avril 2007 JE RECONTACTE LA PERSONNE par mail, pour savoir exactement? ELLE MA LAISSER 1 MAIL, pour savoir ce quil faut faire,moi je suis comme vous je ne connais pas la difinition??? jattends::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 De toute façon si il y a plaie récurrente faut le mettre sous antibiotique pour éviter un empoissonnement du sang. Donc, dans ces cas-là on joue pas à l'apprenti sorcier et on file chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 c'est aussi ce terme de plaie récurente qui m'interpelle... sur un vieux chat, une plaie qui ne cicatrise pas peut aussi faire penser à une tumeur. Marie fais nous signe dès que tu as des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila ce que edwige ma ecris,que doije lui repondre; bonjour,Tout d'abord il s'agit d'un chat blanc, qui à développer des problèmes urinaires (calculs).Les reins ne fonctionnent plus depuis plusieurs mois, il a un traitement par injection intra-dermique au quotidien.il a développer en parallèle une infection du pavillon de l'oreille gauche qui ne guérie jamais et ronge ce dernier (le pavillon).par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Qu'est-ce qu'elle attends pour aller chez le véto, si ça ce trouve il gangrène le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 avril 2007 cest ce que je lui ai dis d aller chez le veto ,car je ne vois pas beaucoup de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 T'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vez la recontacter pour savoir ou ca en est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok, tiens-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok pas de probleme,des que je sais quelque chose, !!!!,je sais quelle tiens enormement a ce chat et a tres peur de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 sur un chat blanc une plaie d'extrémité comme c'est décrit... moi ça me fait toujours penser à une plaie ulcéreuse, une origine tumorale..VETO VETO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je sais pas si c'est gangréneux ou tumorale, mais je pense qu'il y a urgence-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites