Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

urgent mal oreille

Messages recommandés

pouvez vous me donner des consélles, cest pour le chat a une amie, agé de 15 ans,pour le soigner'(atteinte plaie récurente en pourtour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
expliques un peu mieux Marie, qu'est ce qu'il se passe en fait ? je te comprends pas bien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE RECONTACTE LA PERSONNE par mail, pour savoir exactement? ELLE MA LAISSER 1 MAIL, pour savoir ce quil faut faire,moi je suis comme vous je ne connais pas la difinition??? jattends:::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il y a plaie récurrente faut le mettre sous antibiotique pour éviter un empoissonnement du sang.
Donc, dans ces cas-là on joue pas à l'apprenti sorcier et on file chez le véto fuyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est aussi ce terme de plaie récurente qui m'interpelle... sur un vieux chat, une plaie qui ne cicatrise pas peut aussi faire penser à une tumeur.
Marie fais nous signe dès que tu as des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que edwige ma ecris,que doije lui repondre;
bonjour,
Tout d'abord il s'agit d'un chat blanc, qui à développer des problèmes urinaires (calculs).Les reins ne fonctionnent plus depuis plusieurs mois, il a un traitement par injection intra-dermique au quotidien.il a développer en parallèle une infection du pavillon de l'oreille gauche qui ne guérie jamais et ronge ce dernier (le pavillon).
par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Qu'est-ce qu'elle attends pour aller chez le véto, si ça ce trouve il gangrène le pauvre diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ce que je lui ai dis d aller chez le veto ,car je ne vois pas beaucoup de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme,des que je sais quelque chose, !!!!,je sais quelle tiens enormement a ce chat et a tres peur de le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur un chat blanc une plaie d'extrémité comme c'est décrit... moi ça me fait toujours penser à une plaie ulcéreuse, une origine tumorale..

VETO VETO !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...