Betty20 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 On est foot ou on est pas ? Mais j'avoue qu'en famille avec nos toutous ca devient de suite plus sympa :3256896: L'équipe au complet ou presque :98563: Attention c'est parti J'ai un avantage, j'ai 4 pattes :dr6529: Bon on va pas se laisser impressionner par les grands Oups terrain glissant Bon tu l'envoies ce ballon C'est malin tu l'as jeté dans la voiture grrrr!!!!Bon tu te décide pas ben j'y vais Hors de question que je vous le rende voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 belles photos merci du partage!le maillot est d'actualité! en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci pour ce partage,une belle partie en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa les photos!Il n'a pas abîmé la carrosserie du camion avec ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 une belle partie de foot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 super tes photos en pleine action et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci les Filles, tu sais Josiane les voitures ne craignent pas grand chose chez nous elles sont habitué à être rayé par le maquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 excellent.Merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites