Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phibbie

ouf!!! j'ai terminé a temps !!!

Messages recommandés

je viens de terminer a temps ma compta , ouf!!! j'y ai passé ma journée dessus comme chaque année : chez moi le 1er mai c'est grande journée comptable !

bon le bilan pour 2006 n'est pas terrible du tout : j'ai un déficit de plus de 10 500 € , encore heureux que j'aurais un remboursement de tva.
il va falloir que je me calme sur les achat de matériel pour l'aménagement et les clotures ... enfin tous les gros travaux qu'on a fait en 2006 ce sont répercuter sur les chiffres comptables alors qu'en 2006 on a pas eu beaucoup de chiot : seulement 31 de vendu courrant 2006.
heureusement pour 2007 on a revu tout nos prix a la hausse normalement , l'année prochaine on devrait être bon voir être en possitif.

heureusement que mon mari travaille et qu'on doit pas compter sur l'élevage pour en tirer un salaire !!!

je viens de la mettre dans la boite aux lettres des impôts et cette année , j'ai vraiment eu du mal à la faire ! pourquoi ?
enfin celle du salon car les chats , 3€ de déficit , ça va pas loin ; et les chiens au forfait , 1 case à remplir !

tu as bien fait tes amortissements ?
je penses que tu peux avoir un crédit d'impôt pour tes constructions ! regardes ce qu'il y a marqué sur les explications de ton impôt sur le revenu

oui, sur le "dur" on peut avoir des crédit d'impot mais pas sur la cloture .
par contre , la cloture rentre en armortissement sur 10 ans donc je ne récupèrerais pas toute la tva dessus cette année.
enfin, c'est pas grave ! il fallait le faire de toute manière.

normalement , cette année ont devrait mieu s'en tirer car on a bien augmenter nos prix : pas le choix ! c'est ça où plonger !

Invité
Qu'elle truc de ouf!!!

• Créer...