Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ben oui , plus de rouquins ! il reste la petite femelle écaillée et le caméo , et les deux bicolores ils font entre 80 et 100 grammes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 mai 2007 quel écatombe pour ta portée.. j'espere que ça va aller pour la suite !! et aussi pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 mai 2007 donc il ten reste 4 sur 7 j'espere qu'ils profiteront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voici les bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 mai 2007 OHHHHHHHHH ils sont trop choux !!!!! J'espère que ceux là iront jusqu'au bout !!! Courage et gros bisous et caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la petite derniere et toujours là c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ca me donne trop envie d'avoir les miens.... pffff, encore 1 mois à attendre.... c'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et voilà , ça continu ! quand il y a une portée à problème , c'est jusqu'au bout !!! Anicia est pas bien du tout , je l'ai emmené dare-dare au véto ce matin car elle titubait : elle a eu la diarrhée et puis elle marchait en titubant , les yeux vides le véto lui a fait une piqure de voren , ( je sais pas ce que c'est ) , et par prudence du calciun en sous-cutané ça va un peu mieux et puis vers midi , toute tremblante et transpirante : 39,8 °C ; du coup , je lui ais donnée de la pate alimentaire pour la booster et de la tolfédine ( j'ai rappelé le véto ) aucune idée de ce qu'elle peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Le Voren est un puissant anti inflammatoire. moi je le connais surtout en bovin. je me renseigne sur la molécule. mirde , 39,8 qu'est ce qui la fait monter ainsi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hier , elle est tombée dans la baignoire où il y avait un fond de Génie mais je l'ai bien nettoyée alors je pense pas que c'est celà là , avec la tolfédine , la température a chuté mais elle marche toujours en crabe ! évidement , pas de chatons ; et puis elle reste dans son vari-kennel , la porte est ouverte mais elle sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je viens d'appeler le véto , il me dis que le choc de la diarrhée peut la faire monter en température il vaut mieux de la fièvre que pas assez de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 la démarche en crabe ferait penser à une intoxication mais la tempé est de trop dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai déjà eu le cas d'un chat marchant en crabe et un autre qui s'est "évanoui" suite à une diarrhée mais tu as raison , de toute manière , si elle a eu la diarrhée , c'est à cause de son plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 oui, la présence de tempé élevée indique que l'organisme est en pleine ébulliton contre le mal, donc qu'il se défend ! j'espère que ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quand la cata nous tombe dessus elle nous lache pas j'espere qu'alicia va aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la pauvre!!j'espere que ça va aller!! et que les medocs vont faire effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle marche droit ce soir mais elle péte pas la forme ! du coup , je vais pas la remettre avec ses chatons comme elle a l'air de pas avoir de lait de trop ! je surveillerais cette nuit que les mamalles gonflent pas , sinon je la mettrais un chouillat mais j'ai peur que ce soit trop avec les chatons ils ont eu 1 mois le premier et mangent de la boite depuis ce jour là ; donc pour eux pas trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pense que ça va aller !! ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 juin 2007 depuis ce matin , tout est renormal je n'ais pas eu à coeur de la séparer de ses bébés alors du coup , ils n'ont pas été contents mais je les ais cloitrés dans une cage à lapin dont j'ai soulevé le haut et comme il y a un retour , ils peuvent pas sortir ! ils piaillaient hiers soir pas contents mais cette nuit , anicia a été les faire tétés elle-même : ils ronronnaient tellement fort que j'arrivais plus à me rendormir ! puis elle est repartie , au moins elle est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 bonne nouvelle !!!! j'espère qu'elle ava vite reprendre la grande forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Contente que tout est allé mieux ! (je prends un peu les posts au hasard car j'étais absente une bonne huitaine pour cause de Ch d'europe en croatie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tiens , d'ailleurs , elle a beaucoup appréçiée son plongeon ou elle a la mémoire courte car elle a replongée dans la baignoire ! à 11h du soir , là obliger de la laver !! j'ai rien dit mais vu ma tête , c'est bizarre quand je suis revenue , la baignoire était nettoyée et les tapis étendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Citation :j'ai rien dit mais vu ma tête , c'est bizarre quand je suis revenue , la baignoire était nettoyée et les tapis étendus c'est le chat qui a fait le ménage ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 juin 2007 nan ! mais si je pouvais leur apprendre le ^énage !! remarque qu'entre mes shih-tzu - serpillères et mes caniches cordés - océdar , je suis servie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites