Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaëlle13

Mes résultats de l'expo d'Amiens

Messages recommandés

enfin un peu de temps pour les mettre !!

Uranie excellent.. il y avait 8 femelles arlequines (une grosse classe... pour changer !!)

et Belle ile 1er Tres bon meilleur jeune de race et ring d'honneur !! hihih trop génial !! lol!!!

si vous souhaitez, d'autres photos d'Uranie et Belle ile sont sur mon site !!!

voilà voilàààààààààà

Félicitation!
Mais je comprend pas le juge donne un meilleur jeune quand il y a eut un TB ? scratch

Invité
MES RESULTATS D'EXPO D'AMIENS
BONITA
FEMELLE BLEUE CLASSE JEUNE 1ER EXCELLENT MEILLEUR DE RACE COULEUR BLEU ET MEILLEUR DE RACE TOUTES COULEURS CONFONDU
URON
MALE BLEU CLASSE CHAMPION 1ER EXCELLENT RCACIB MEILLEUR MALE REPRODUCTEUR

AMAZONE
FEMELLE NOIR CLASSE OUVERTE 1ER EXCELLENT CAC RCACIB

EXCELLENTE JOURNEE POUR NOUS SOUS UN SOLEIL EXCELLENT ELISABETH

Invité
POUR REPONDRE A TA QUESTION LA CHIENNE N'AURAI PAS DU FAIRE MEILLEUR DE RACE ETANT DONNE QU IL Y A EU UN EXCELLENT DE DONNE EN CLASSE JEUNE SUR MA CHIENNE BLEU MAIS LE JUGE A FAIT UNE ERREUR .MAIS SI TOUT LES JEUNES AVAIENT FAIT TRES BON IL Y AURAI UN MEILLEUR DE RACE PUISQU ILS ONT EU TOUS TRES BON MAIS CE N EST PAS GRAVE DU TOUT UNE ERREUR EST HUMAINE ET TOUT LE MONDE PEUX SE TROMPER ELISABETH

oui , ça m'est déjà arrivé en caniche : mon mâle a fait excellent classe jeune , ma femelle trés bon classe jeune et il a pris la femelle mais le juge a dit que de toute manière , c'est en comparant les deux chiens qu'il avait choisi , et pas sur ce qu'il avait donné avant !

car un chien TB en jeune , ben c'est trés bien ! c'est excellent quoi lol!

comme quoi MDR

Invité
youaaah bravo félicatation a tes deux loulous!!!

Invité
OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI UN TRES BON EN JEUNE C EST BIEN MAIS L EXCELLENT C EST MEILLEUR ET NOUS DANS LA RACE C EST RARE D AVOIR UN EXCELLENT EN JEUNE DONC QUAND T AS L EXCELLENT C EST VRAIMENT SUPER ELISABETH

il y a eu un carton pour le meuilleur de race toute couleur????

par ce que moi j'ai vu juste le carton meilleur de race... et ça donner a tous les chiens de la classe jeune.. 1erTB ou 1erEXc...

donc tous ceux qui ont eu leur carton jaune ont fait meilleur de race jeune !!
il n'y a pas eu de meilleur de race "couleur" jeune meme si ta chienne a fait exc .

j'ai deja vu des cas comme Nbcat ou c'est le 1er TB qui est passé devant l'Exc en meilleur jeune !!

mais bon.. c'est comme ça.. il n'y a pas eu d'erreur je pense !! sinon je n'aurais pas eu le carton, et on m'aurait viré du ring d'honneur

Invité

oui il y a eu un carton meilleur de race toutes couleur CONFONDU , et c'était ma bleue
tu as eu meilleur de race dans ta couleur noire
et ma chienne a eu toutes couleur confondu il fallait suivre DE PLUS DANS LA CLASSE JEUNE BLEU NOUS ETIONS 3FEMELLES ET 1 MALE ILS ONT TOUS EU EXCELLENT le juge nous a dit une classe exceptionnel et n'avait donné que des excellents aux bleus
oui j'ai déjà vue en championnat de france cette histoire mais ce n'était pas le même juge un juge etrange et un juge francais c'est la seule fois que cela c'est passéelol t005désolé hein

comment sont distribués les titres chez les dogues ?

en caniche par exemple , les IB se font en regroupant les couleurs !

super , ça , donc nous avons sur le forum les plus beaux dogues !! d'accord

Invité

OUI POUR LE DOGUE ALLEMAND POUR LES IB
IL Y A REGROUPEMENT C EST A DIRE
FAUVE/BRINGE CONCOURS POUR LE CACIB APRES NOIR/ARLEQUIN
ET TOUT SEUL LE BLEU
DONC APRES NOUS AVONS LES JEUNES MAIS IL N Y A PAS DE CACIB SEULEMENT UN QUALIFIQUATIF DONC BON/ ASSEZ BON/TRES BON/EXCELLENT; APRES IL REPREND DANS CHAQUE COULEUR LE MALE ET LA FEMELLE QUI A FAIT 1ER DANS SA CLASSE ET MEME COULEUR POUR ATTRIBUE UN MEILLEUR DE COULEUR ET APRES IL REPREND LE MEILLEUR DE COULEUR DE CHAQUE COULEUR POUR FAIRE UN MEILLEUR DE RACE TOUTES COULEUR CONFONDU PAREIL AVEC LES PUPPY ET BABY QUAND NOUS SOMMES EN REGIONALE OU NATIONALE POUR LES BABY VOILA AS TU COMPRIS OU JE RECOMMENCE
POUR MA PART ET D'AUTRES UN "EXCELLENT" SERA TOUJOURS MEILLEUR QU'UN "TRES BON" DANS CE CAS A QUOI SERT DE DONNER EXCELLENT OU TRES BON
IL Y EU EFFECTIVEMENT A UNE EXPO OU IL Y A EU UNE POLEMIQUE CAR UNE FEMELLE JEUNE QUI AVAIT FAIT EN CHAMPIONNAT TRES BON AVEC UN JUGE FRANCAIS ET UN MALE EXCELLENT AVEC UN JUGE ETRANGE A FAIT MEILLEUR DE RACE MAIS LE JUGE ETRANGE JUGE MOINS SEVERE QUE LE FRANCAIS CAR CE FRANCAIS JE SAIS QU IL NE DONNE PAS FACILEMENT DES EXCELLENTS ET IL Y A EU DISCUSION POUR ARRIVER A CE QUE CE SOIT LA FEMELLE QUI GAGNE MAIS CE JOUR LA J ETAIS PRESENTE A CETTE EXPO ET VRAIMENT LA FEMELLE ETAIT MEILLEUR QUE LE MALE C EST LA SEULE FOIS OU CELA C EST PRODUIT CAR C EST IMPOSSIBLE SI NON ELISABETH?5 d'accordd'accord

nous etions 2 femelles noires en jeunes et il y avait aussi 2 males noirs!! donc 4 jeunes noirs !! il faut suivre aussi !!boulet et il ne m'a dit qu'a moi de revenir pour le meilleur jeune donc avec les autres couleurs, puis lorsqu'il a donner les cartons lors du meilleur jeune, il a dit qu'ils etaient tous meilleur jeune !!
je ne vois pas en quoi cela gene, ça exciste aussi avec les classes ouvertes d'avoir plusieurs meilleur de race!!
il peut y avoir un bringé ou un fauve, un arlequin ou un noir, et un bleu
apres il n'y a pas eu de meilleur femelle, ni meilleur male!!

sur mon carton il y a marqué meilleur jeune de race !! donc je marque meilleur jeune de race !!! et c'est tout !!sinon il y aurait marqué meilleur jeune de couleur !!

enfin ça ne sert a rien d'en rajouter pour faire des histoires par ce que ta chienne et eu exc et la mienne tb et qu'elles ont eu le meme carton pour la finial des jeunes !!
chut

Invité
je ne discute plus avec toi tu ne comprend rien de rien reveille toi un excellent sera toujours meilleur qu'un tres bon tu pourra demander aux personnes qui etaient presente et je m'en fou on arrete la discution car cela ne m'intereese pas elisabeth

alors pourquoi répondre au sujet??? bouletboulet si tu ne veux discuter avec moi MDRcouic !!!
c'est vraiment pour foutre le bazarre et rien d'autre !!
moi j'annonce mes résultats de l'expo d'amiens (comme c'est dit dans le sujet) !!
si tu veux mettre tes résultats fais un post pour !! et ne viens pas poluer les autres
bien sur qu'a l'origine un exc est mieux qu'un tb, mais pourquoi le juge a donné a tous les 1er jeune de leur cathégorie un meilleur de race jeune !!
s'il avait du garder l'exc (donc toi) en meilleur jeune, il l'aurait fait, et n'aurait pas donner aux autres !! mais il a decidé que TOUS les jeunes merritaient ce titre !! donc basta !!! t005

haaaaaaaaaaaaaaaa Ok :(1:
c'est vrai que dans vos races il y a en plus différentes classe selon les couleurs :)
félicitation pour vos résultâts !

admin

bon ben ça suffit toutes les deux !!
Gaelle , c'est normal que elisabeth poste à la suite !

et elisabeth , je te demanderais d'arreter tes petites phrases piquantes ! je ne le redirais pas une autre fois !

modération

modo
MONNINELISABETH a écrit:
je ne discute plus avec toi tu ne comprend rien de rien reveille toi un excellent sera toujours meilleur qu'un tres bon tu pourra demander aux personnes qui etaient presente et je m'en fou on arrete la discution car cela ne m'intereese pas elisabeth

ce genre de phrase n'a rien à voir sur notre forum, si vous voulez vous cr^per le chignon les filles allez faire ça dehors ou par MP :p002: :p002: :p002: encore une comme ça et je neutralise vos posts.

• Créer...