Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

besoin de renseignements : mon chien s'est fait mordre

Messages recommandés

il etait 19h30n je suis partie sur épieds en beauce, mafille etait avec son fils, qui promenait mon caniche moyen en laisse, tout a coup, surgis un chien croisé beauceron, sur la route et se lanca, sur mon caniche,mon petit fils qui a 5 ans a eu tres peur, le beauceron a attaqué mon caniche '(number) par derriere, mon caniche, ne touchais plus terre,il le tenais par le cou, et le secouais comme une peluche,je criais ; il va le tuer,je pleurais. les proprietaire du chien , ne sont meme pas venus les séparer,ils etaient devant leur portenet n on pas bouges. ma fille na pas perdus son sang froid, et a balancée un grand coup de pieds. le chien a laché prise. number etait en sang; il est 23h 30 et je sors de la clinique vétérinaire de chateaudun, d apres le véto; number revient de loin; cotergauche du cou ou il y avait un cros du beauceron: résultat 6 agraphes:
coter droit,: 3 fils rt une petite plais a la patte.
REVENUS DU VETERINAIRE: jai presenter la facture aux propriétaires du chien qui s eleve a 190 euros 31/ ils ne veules rien savoir et ne veule pas payer, en plus je me suis fait agrésser, il voulait me taper dessus que dois je faire? quel recours je peux avoir?
LEUR CHIEN EST EN PERMANANCE A DIVAGUER DANS LES RUES

Invité
porte plainte a la gendarmerie

jai téléphonneée a la gendarmerie, quand ca a commencer a dégénérer,il mon dit de me presenter demain matin au poste;jy serais a la 1ere heure demain matin

Invité
oui il ne faut pas laisser passer sa!
surtout avec des gesn comme sa!
dit leur bien que ses personnes on vouluent t'agresser aussi!

jai mon chien qui est traumatisé , et qui trenble ca me fait tres peur,je vais le monter sur mon lit!!

oui va a la gendarmerie et prend des photos de ton chiens pour leur monter !!
bon courage
j'espere que le petit va se remettre

PLAINTE A ETE DEPOScomisseria de police,le maire de la comune a ete prévenue, et declaration de sinistre au assurance;bilan general; frais de vétos; 190 euros 31 c
pharmacie;15 euros, visite de control jeudi; et enlévement des agraphes dans 15 jours.
NUMBER est moin stressé, je lui ai fais ces pansements, ce nest pas beau!!!!

coucou J'espère que tu auras vite gain cause et que surtout Number
reprenne du poil de la bête.Bon courage et caresse au biquet

merci!!!il est tres courageux, il revient de loin!!!

Invité
c'est franchement lamentable de la part des propriétaires
tu as eu raison de porter plainte, il aurait pu le tuer
bisous et caresses à Number

je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi et number

merci a tous;traitement:clavaseptin p, 1 comprimé matin et soir pendant 10 jours,et tolfédine, 1 comprimé pendant 5 jours.et je lui fais ces pansement tous les jours, bien lui laver les plais a l eau clair, bétadine, et pomade sulmidol, comprésse, bande et elastoplas. visite de control: jeudi, je croise les doigts, coté agraphe, pas de probléme, coté fils, a faire tres attention,risque d abccés, a surveiller

j'en reviens pas les autres laisse leur chiens attaqué sans rien dire
et ce matin à tu porté pleinte que ton dit les gendarmes!!

j'espere que c'est personne auront une bonne amande

les gendarme on simplement ouvert un dossier, et non pas enrigistrer ma plainte, donc jai ete voir le maire de la commune,il ma dis quil conaissait bien,quil avait eu dejas des probléme,quil allais s en occuper, moi je veux le port de la laisse obligatoire, cest trop dangeureux!!!
le probleme, la proprio se retourne, sur moi, et a declaré a son assurance que mon chien etait sur sa propriéte'( ce qui est totalement faux,effectivement elle a 1 bout de terrain,mais mois j"étais sur le trottoir,sur la voie public et mon chien en laisse) le probléme le voici, mme a 137 euros de franchise, donc son but , faire marcher l assurance, ca ne l interresser pas du tout,!!!

demandes à ton assurance , ils ont une aide juridique qui doit etre inclu dans tes cotisation , donc gratuit souvent , et c'est eux qui contactent le proprio du chien mordeur

oui jai droit a l aide juridique, je suis a la macif, j irais lundi, merci je ny avais pas pensé

oui , la macif ! ma mère y est ! sans soucis alors !
penses à emmener un mot de ton véto
et tu peux mettre un mot sur leur répondeur tout de suite pour faire voir que tu te défends tout de suite

• Créer...