gus71 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 KALOU border collie espiègle et très affectueux, a séduit notre RAYA, croisée beauceron, très intelligente, excellente gardienne, bref, c'est la meilleure puisque c'est la nôtre... des petits "bâtards" vont naître d'ici une quinzaine de jours, si vous connaissez des personnes de confiance prêtes à leur donner bons soins et beaucoup d'amour, contactez moi en mpvoici une photo de nos jeunes mariés au départ de leur lune de mielRAYAKALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'espère que les petits vont bien trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi aussi je souhaite que les futurs petits bouchons trouvent une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 J'espère que tu trouveras que des bonne famille pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites