Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

déclaration revenu elevage dans impots personnel ?

Messages recommandés

Une question bete mais on m'a dit les deux versions.scratch

Vos revenus de vente d'animaux sont à déclarer sur votre feuille d'impot personnelle ou juste sur celle de l'élevage ?, même si c'est déficitaire.

les deux !
tu dois rendre la feuille spéciale et cocher une croix sur celle des revenus principaux comme quoi tu donnes une autre feuille donc comme celà ils sont au courant

Merci mais c'est bizarre quand même de l'inscrire deux fois

non , désolée , mal exprimée , il faut uniquement cocher sur la feuille de revenu qu'on donne une autre feuille , mais il faut cocher ! je vais regarder et vous redirais

sur les 2 moi comme c'est plutot du déficit j'ecrit dans la case déficit la somme mais il fait pas faire la déclaration simplifié mais l'autre avec les feuille mais quand tu fais ta simulation sur internet pour les impots du clic sur l'autre et tu vera c'est ecrit bénéfice agricole et il y à une case déficite

aby a écrit:
sur les 2 moi comme c'est plutot du déficit j'ecrit dans la case déficit la somme mais il fait pas faire la déclaration simplifié mais l'autre avec les feuille mais quand tu fais ta simulation sur internet pour les impots du clic sur l'autre et tu vera c'est ecrit bénéfice agricole et il y à une case déficite

Oui mais sur ta feuille d'impot il n'y a pas de case ?

bon , alors , voilà :

tu as ta feuille déclaration pré-remplie N°2042K
en bas , à côté de la signature , tu as une case à cocher si on dépose la 2042 complémentaire , c'est là que tu dois cocher

tu remplie la 2042 CK ( la complémentaire ) , en case 5A , revenus agricoles , sans CGA puisque tu n'as pas de centre de gestion
il y a une ligne pour les déficits

mais d'autre part , tu dois envoyer la lisse fiscale 2031 et la suite ( bilan , compte de résultat )

Réponse des impots:(5: Mademoiselle,

Suite à votre demande je vous confirme que le § 5 ligne HF est bien celle
ou vous devez porter votre déficit si vous avez un Centre de Gestion Agréé
dans le cas contraire, votre déficit se porte sur le § 5 ligne HL.

Espérant avoir répondu à votre demande, veuillez agréer Mademoiselle,
l'assurance de ma considération.

moi je viens de le faire se matin sur le net comme ça c'est fait j'ai mis mon déficit
j'attend fin aout pour voir se qu'il en sera

j'ai une question qui n'est pas pour tout de suite mais jamerais savoir quand meme en 2008 quand je vais faire la déclaration pour mon elevage es ce que je remet mon déficit de l'année anterrieur
je pense que oui car le trou ne peut se bouché comme ça
et savoir si temps que l'on est en déficite ont déduit l'année d'apres

je voudrais savoir car grasse à mon déficit j'ai eut droit à la prime pour l'emploie en plus de mes 8 mois dans la boite ou je bosse
et comme il donne la prime tous les mois apres si ont met pas le déficite antérieur je n'ai pas envie de me retrouvé à payé des impots et redonné en plus les 300 euro qu'il m'auront versé

chaque année , tu refait ce que tu as fait et ton déficit que tu as , il rerentre dans ta comptabilité dans le compte 106 compte de l'exploitant

se que tu veut dire c'est que mon déficite que j'avais en 2006 je le reporterais sur 2007 avec mon déficit ou mon bénéfice
moi sur mon truc comptat comme je comprend pas tous le compte de l'exploitant je touche pas
tu sais bien que je fais mes rentré et mes sortie et je déduis se qui reste et ou bénéfice ou le cotraire
mais se qui est bien c'est que cette année grace à mon déficite mais si savait etait le contraire ce serais pareil j'ai eut droit à la prime pour l'emploie car mon travail de 8 mois + chomage + déficite comme je suis agricole il considére que je travaille toute l'année et ça m'apporte des avantage il me redonne un peut de sous
ça c'est bien
et là je leur est fait un courier pour pas qu'il me verse cette fameuse prime tous les mois .

Invité
les revenus d'elevage ( qui est considérer comme élevage meme les familiale ?) doivent déclarer au impot ?
cas 1 si on a que une porter par an ?
CAS 2 si on a puls d'1 par an ?

aider moi

moi si j'avais que 1 porté je ne déclare pas en temps que particulier.

mais comme je suis déclaré dsv donc msa et impots je déclare que j'ai 1 chaton de né ou 10 jez déclare tous
donc si tu est inscrite dsv tu déclare mémé si tu à que une porté ,mais en général pour se déclaré c'est à partir de 2 porté
je sais pas si je suis assez clair .

Invité
si sa va donc exemple pour linstant j'ai que une porter mais je ne sui pas encore déclarer dsv car c'est ma premiere porter et je pense en faire une autres avan la fin de lannée ?

• Créer...