Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RESULTATS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE MONTLUCON

Messages recommandés

Invité
Surprisedbravobravo bonita femelle bleue classe jeune
1EXCELLENT JEUNE CHAMPIONNE DE FRANCE

uron male classe champion bleu
1EXCELLENT CACIB BOB MEILLEUR DE RACE

amazone classe ouverte femelle noire
4EME EXCELLENT

vaudoue classe ouverte femelle arlequine

tres bon non classe voila heureuse de cette journée elisabeth

Invité

Je suis ravie pour les résultats en dogue.
Moi en staff je fais 4 eme exc en jeune femelle et exc non classé avec mon male en ouverte.Je suis assez contente cheers .
En plus nous avons eu le plaisir de rencontrer l'élevage ALDO Kennel.
Ils sont venus au gites avec nous , passer une soirée.Vraiment super sympa.:(1:

Invité
bien matilde elisabeth

Invité
verone a écrit:
Moi en staff je fais 4 eme exc en jeune femelle et exc non classé avec mon male en ouverte.Je suis assez contente cheers .

et oui ils sont super sympa n'est ce pas?
ma chouchou viens de chez eux.
des personne tres serieuse et passionee

[quote="MONNINELISABETH JEUNE CHAMPIONNE DE FRANCE[/quote]

EUH scratch QUESTION BËTE ?
ça existe ça champion de france jeune , je croyais que c'était au luxembourg , ce truc ?
comment il faut faire ?

Invité
bah oui,on est champion jeune si on est meilleur jeune au championnat de france.Mon male chien loup de saarloos a été champion jeune.

Invité
adventurer a écrit:
verone a écrit:

et oui ils sont super sympa n'est ce pas?
ma chouchou viens de chez eux.
des personne tres serieuse et passionee

Oui,je suis au courant.Ils sont super sympa et tres serieux dans leur travail,ca fait plaisir de discuter avec des gens comme ca!

Invité
Très chouette tes résultats, félicitation, j'espère que je ferai aussi bien lors de ma prochaine expo :)

Invité
tiens pourquoi tu me poses cette question???????

donc je te répond en france le titre n'exciste pas mais pour moi et d autres personnes et bien cela exciste !!!!car prendre un 1ER EXCELLENT EN CLASSE JEUNE PAR LE JUGE LE PLUS SEVERE EN FRANCE DE DOGUE ALLEMAND C'est extraordinaire!!!!!!!!!!!!et je suis fiere de ma fille

en belgique, suiisse,luxembourg,allemagne cela exciste mais la france est en retard je pense qu'elle va se mettre a la page

parce que comme il y a eu un changement dans les classes au loof pour les chats et à la FCI avec le standard du caniche , je me demandais si j'avais raté quelque chose !
donc ça n'existe pas !

Ben alors , Verone ! la Bretagne , c'est pas la France lol!MDRMDR

ce serait chouette de reconnaitre ce titre

Invité

En bretagne...on reconnait le titre de champion jeune a voté

Invité
merci alors que les bretons reconnaissent le jeune champion de france elisabeth

Salut!
Pour répondre à monni suite au titre de champion jeune de France, la France n'est pas préte de reconnaître ce titre, en effet la SCC n'engourage pas la championnite, elle va même diminué le nombre de CACIB

Sinon mes chiens ont eut chaqu'un les CACS/CACIB avec mon mâle en BOB :(1:

Invité
cela m'etonnerai beaucoup que la scc diminue les cacib car bien au contraire elle va augmenter car elle a besoin d'argent et pour récuperer ils vont inciter les gens a aller en expos.et je m'appelle Madame MONNIN merci .pourquoi la championnite que veut dire ce vocabulaire je ne comprend pas qui etaient tes males qui ont cac cacib bob a montlucon PEUT ETRE EN UNE AUTRE RACE QUE LE DOGUE ALLEMAND BRAVO A TES CHIENS CHAMPION ET PAS CHAMPIONNITE ELISABETH

non pas en dogue mais en petit chien lion :(1:
si si le nombre de CACIB sera en diminution, de même que les clubs de races seront obligé de faire 50% de leur spéciale de race dans des CACS

Invité
JE N Y COMPREND PLUS RIEN CAR ILS VEULENT BEAUCOUP D EXPOSANTS CAR ILS N ONT PAS DE FONDS ILS SONT TRES PAUVRE ET PLEUR SI ILS DIMINUENT LEUR CACIB CELA VA ETRE DUR POUR EUX ELISABETH

ça s'est sur qu'ils feraient bien de repenser leurs expo car c'est bordélique et les visiteurs payent pour pas voir les chiens !
ils feraient un effort d'organisation , ce serait déjà mieux !

et s'ils mettaient leur prix moins chers , ils auraient plus de participant

Invité
OUI TU AS RAISON C EST VRAIMENT TRES CHER LES EXPOS SURTOUT QUAND TU AS PLUSIEURS ANIMAUX C EST DE L ABUS ENFIN C EST COMME CA MAIS DUR DUR POUR LES ELEVEURS ELISABETH;1

je pense que justement réduire le nombre de CACIB en France ne serais pas une mauvaise idée, car si l'ont regarde les calendriers il y a pratiquement deux CACIB chaque week-end en France, donc forcement cela éparpille les exposants.
Hors réduire le nombre de CACIB egale plus d'exposants donc plus de rentré d'argent pour les canines et SCC donc ont peut le souhaité une baisse des tarifs en expos, mais là faut pas trop rêver Laughing
de même que des spéciales en CACS c'est pas une mauvaise idée non plus, car pour nous en bichon les expos CACS ne servent à rien finalement, si pour faire un tour au chien Laughing

Invité
nous un cac speciale de race sert pour la cotation du chien au sein du club mais le probleme c est qu il il y a trop de societe canine et cela divise il faudrai que 4 societe canine une nord sud est ouest et comme cela il ramsserai le paquet par région et puis il y aurai moins de personnel je sais que c est du benevolat mais il y a des dépenses qui ne devrai pas excister mais on n en ai pas la elisabeth

Invité
pour presenter un chien en expo c'est de l'ordre de 4O€ A 55€ cela depend de l 'expo j'ai paye une année en suisse 80€pour une inscription sa vaut une fortune car il faut rajouter le voyage elisabeth

c'est vrai que c'est variable d'une canine à l'autre, de même d'un pays à l'autre!
Je suis tombé sur le C... pour Monaco 80€ c'est vraiment de l'abus! alors que pour Lausanne j'ai payé il y a quelques années 95 € pour les 2 jours, donc 2 CACIB!
Mais bon en France visiblement la SCC ne veut pas non plus de double CACIB, Pourtant ce serais bien sympas d'en organisé au moins 4, justement un au nord, sud, est et ouest

Invité

C'est vrai que dans certaines régions,le CACIB ne court pas les rues.Bon d'accord, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir la Beaugeoire mais passer cela,c'est surtout des CAC qu'on a et dès que l'on veux une espo plus classé,il faut faire des kilomètres.
En plus,j'arrive toujours pa sà pijer leur façon de voir les choses,moi je trouve qu'une expo CAC a autant de valeurs qu'un CACIB parce que, pour le chien,le travail est le même au niveau présentation.
Il donne autant de lui dans les deux et je trouve qu'au niveau des clubs de race,cela devrait être reconnu.
Je me souviens d'une exposante de Shetland au début que j'avais commençé, qui avait dit tout haut de façon à ce que tout le monde l'entende,les CAC c'est de la m.... Moi je vais pas me fatiguer à me mesurer aux petits,je me réserve les CACIB . Et je peut vous dire que quand vous débuté,vous vous demandez ce que vous faites là,car vous avez vraiment l'impression que vous faites partie de cette m......
Avez-vous remarqueé aussi,maintenant,les juges donnent plus difficilement des excellents,c'est une directive de la SCC.
C'est un juge qui nous l'a dit lors de notre dernière nationale.
D'ailleurs,ce jour là,ça a fait mal,j'en connait qui étaient habitués à ne faire que des excellents à chaque sortie et je jours là,un très bon.Ca fait mal en nationale!!!
Mais,ça rabat l'auréole de certain ouf ! ouf !
C'est vrai que les expo ça coute de plus en plus chers,mais malheureusement, c'est quand même indispensable pour nous.
Et puis,bon,quand on ramène un bon S.L.I.P. bien remplis,ça fait plaisir

et bien c est quand meme bien chére, ce n est pas a la portée de tous le monde!!! je sais que personelement, avec mon maigre revenus, je ne pourrais pas présenter mes chien, cest quand meme abérant de voire que ca coute si chére!

Il y a quelques années, avant 2001, il fallait un CACS en expo nationale pour le titre de champion de France, entre-temps le réglement à changé et donc en ce qui concerne les bichons nous n'avont pas besoin d'aller dans les CACS.

Maintenant certe cela coûte cher! a quand un p'tit chéque lors de l'homologation d'un titre de champion, enfin juste histoire de faire plaisir... Mais non en plus ont te fait payé le diplôme! lol!

mais les exposants ne sont pas prét à boycotté les expos, c'est bien dommage, quelques expos vide de tous participant ce serais drôle tient lol!

Obey a écrit:

Maintenant certe cela coûte cher! a quand un p'tit chéque lors de l'homologation d'un titre de champion, enfin juste histoire de faire plaisir... Mais non en plus ont te fait payé le diplôme! lol!

mais les exposants ne sont pas prét à boycotté les expos, c'est bien dommage, quelques expos vide de tous participant ce serais drôle tient lol!

maintenant, ils faont bien payer les déclarations de saillie et les changement de carte de propriétaire.. alors .. ça devrait arriver...LOLLLL,,1

de toute façon tout coûte cher maintenant et ça depuis l'euro, avant j'amenais 5 à 6 chiens à une expo et maintenant je ne peux plus car trop cher, le plus que j'ai amené à une nationale c'est 14 montagnes des pyrénées et ça je ne pourrai plus jamais le faire car toujours trop coûteux. 2 engagement plus le voyage et tous le reste , reste du luxe maintenant, les dirigeants s'étonnent qu'il y est moins de chiens en expo, moi je donne la raison, le prix évidemment et les magouilles (car il y en a de plus en plus)
alors dépenser de l'argent pour se faire jetter au 1er tour, je n'en vois pas l'intéret ou alors faut être MASO
une fois j'ai amené 5 superbes montagnes à un juges qui jugeait le bout de la laisse et donc, je ne sais pourquoi, il ne m'aimait pas, donc 5 chiens au bonrd du ring, cela fait du volume, au moment du jugement, les autres chiens entraient, et les miens restaient paisiblement au bord du ring, ce qui a fortement agasé le juge, qui est venu me chercher, je ne suis jamais entré dans le ring, j'ai payé l'expo pour 5 chiens et je lui ai fait l'affront de ne pas me laisser juger par lui, pour qu'il comprenne, cela l'a mis en rage, car s'en me venter les plus beau chiens étaient au bord du ring.
alors tant que les copinages continuront, les tarifs trop élevers, il y aura de moins en moins d'exposants.

et vi...
En bichon le club est cool pour les NE c'est pas très cher et le TAN c'est gratuit pour les chiens engagé, ça c'est cool!

beaucoup de clubs devraient prendrent exemple sur eux

• Créer...