Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette05

***mise-bas prématurée, quel âge minimum....

Messages recommandés

Invité
Ca c'est vrai,ça m'est arrivée de le faire ,de donner de la boîte super appétente avec la bouillie de croquettes.

Elle en est à 57 jours, le lait perle aux mamelles!

je vais attendre 2 heures pour essayer de nouveau de la faire manger, car là je l'ai gavée.

Invité
Bon,tout ces signes sont de bon augure!Allez,fait lui comprendre qu'il faut qu'elle tienne encore un jour de plus et on sera tous content

pepette, pour répondre a ta question sur les lapinous, j'en ai sauvé quelques uns des petits mais a chaque fois je les mettais a d'autres femelles pour les faire adopter car la mère étant épuisé je ne préfèrait pas lui laisser les lapereaux .
( j'avais un élevage de 1800 mères et avaient largement le choix coté mère adoptive )

pour ta chienne, essaie de lui donner du foie de morrue avec l'huile de la boite mélanger aux croquettes , viandes ...: les chiens en raffolent et ça a un coté appétant très intense. ( ça rend dingue les chats ....)

37.1 °

A mon avis ce sera pour demain, je vais essayer ton truc demain Phibbie parceque je n'ai pas ça sous la main.

On a fait la sieste cet aprem, histoire de pouvoir assumer si c'est cette nuit ou demain.

Elle a perdu un peu de glaires ce matin.

J'ai prévu de complémenter les chiots, parceque je n'ai pas de maman d'adoption sous la main.

Invité
Aller plus que quelques heures et tu nous annonceras une bonne nouvelle!!

en fait la caisse de mise-bas est juste derrière ma chaise donc je risque de vous faire une mise-bas en direct, si elle me laisse un peu d'intervalle entre chaques chiots. Laughing

Pour l'instant elle est trèèèès calme! :(1:

Réveil à 2 h 40 par la misse qui est venue me gratter avec sa patte, le ventre est dur par moment, je crois que c'est parti

Invité
Alors??????

ben on attend! Laughing

A mon avis on risque d'attendre encore quelques heures, peut-être même jusqu'à cette nuit, je vais me coucher un peu avec elle sur le canap, parceque j'ai dormi 2 heures et j'ai plus les yeux en face des trous!Laughing

bon, plus les heures passent , mieu c'est pour les pitchouns !!!
et qui sait , peut être avec un peu de chance elle tiendra encore 1 jour ou deux .

Perso je ne préférerais pas, elle va s'épuiser, aujourd'hui on en est à 58 jours, ça laisse une chance aux chiots mais moi ce qui me préocupe surtout c'est que ma chienne s'en tire le mieux possible, avant ce soir ce serait bien! :(1:

Invité
Je te comprend,mais moi,par experience,je pense qu'elle est prêt du but,mes chiennes ont toujours fait leurs chiots dans les 24h qui ont suivies la descente de température en dessous de 37.2.Donc,je croise les doigts!

j'ai ue une chienne qui me fesait des énormes portées : a chaque fois elle mettait bas au 58 eme jours . elle m'a fait deux portée de 17 chiots et 1 de 16 , ensuite je l'ai donné a ma soeur car je ne voulais plus la faire reproduire, elle me fichait la trouille a chaque fois .
c'était Orlane, la mère a Vany.

a la naissance , les chiots étaient tout rikiki mais en plaine forme et je vous dis pas le travail qu'il fallait faire derrière pour biberonner.

en fin de gestation, c'était une vraie barique : ces pattes se arkaie sous le poid du bibou et malgrès cela , orlane pétait la forme et courrait comme une dératé jusqu'au dernier moment.

depuis que ma soeur là, elle a était stérilisé et s'est épaissie en largeur comme toute chienne qui est stérilisée.

pürée, 16, 17 chiots, me parle pas de malheur!c'est d'la balle

Ben voilà, tu as gagné, j'ai la trouille maintenant! Laughing

Je plaisante bien sur!!

bon ben toujours pareil, elle va attendre cette nuit pasque là je suis pas assez fatiguée! Laughing

Invité
je suis cette histoire depuis son début... c'est prenant comme une bonne série TV !! j'attends la suite avec impatience, j'espère que tout va bien.

Invité

****affraid Ouh!!!16,17 chiots poufff c'est énorme!!!!!!!!!Bonjours le boulots pour ta chienne bien sûr et pour toi après Je comprend combien tu devais stressé.Quand je vois moi avec ma petite race,quand j'ai comme cette fois-ci cinq chiots,je suis déja hyper stressé pour ma puce (faut dire que je suis plus habitué à 1,2 voir 3 chiots alors là pour le coup,je suis plus malade que ma chienne.pale
Bon aller pèpète on va bientôt manger des dragées!

Parce que forcément on va être les marraines de ces petits machins qui nous font languir.bienvenu

Ah ben oui, vous serez les marraines, la Kikie est toujours pareil!

Un coup "Tiens c'est que j'aurais presque envie de pousser"

10 minutes plus tard "Ah ben non finalement, je vais attendre encore un peu" Laughing

"Tiens il y a la maman qui est en train de s'assoupir, je vais me mettre bien sur elle pour lui tenir chaud" Twisted Evil

Invité anais
désolée pour le retard, je viens de lire ton post:(8:
j'espère que tout va bien se passer, j'attend des nouvelles avec impatience et te souhaite bonne chance.
si tu as besoin d'aide, je suis connecté jusqu'à 22h30 et le matin à 06h.
n'hésites pas gros bisous

3 h 55, encore un garçon de 320 g, bravo ma fille!!

Pour l'instant tout le monde est vivant et bien dynamique!

Il est 6 h 39, je suis debout depuis 2 h 30 lundi matin, et je peux pas me coucher, il y a encore une bosse qui bouge, STOOOOOOP!

On est donc à 7 bébés entre 280 et 350 grammes, kikinette va bien, les bébés sont nès facilement, pour certains je ne l'ai même pas vue pousser.

Je vous mettrais une photo dans la journée, je vais attendre que tout soit fini pour nettoyer à fond et immortaliser l'évènement.

Je suis tellement soulagée, aucun mort-nè pour l'instant et des bébés légers mais très toniques, selon mon véto si ils devaient avoir soufferts de l'hypoglycémie de leur mère ils seraient apathiques, ce n'est pas le cas du tout, il nous reste à attendre 3 jours pour être certains qu'ils vont bien, je suis pleine d'espoir.
Maintenant qu'elle a mis bas, la glycémie de kikie devrait se maintenir facilement.

bon ben pendant que j'écrivais sur l'ordi, naissance du 6 ème mec, la chienne a pousé un grand coup et bloum, la bosse qui bouge par terre.

Invité

****ouaih ! Super super super!!!!!!!!!!!!! Bouh,qu'est ce que je suis soulagée!!!!!!Franchement,j'étais rendu à avoir aussi peur que toi.
Rho làlà qu'est ce que je suis contente.Vivie ta pèpète et toi même.!!!! bravo Aller maintenant tout le monde au repos vous l'avez bien mérité toute les deux :(1:

:dhyr:

Invité anais
cool je suis super contente pour toi!!
félicitation à la maman
vite les photos.
bisous

ouaih ! croisons les doigts pour que les trois jours se passent bien et que n'en perde aucun.

continue a complémenter la kikinette et fait lui pleins de grosses papouilles pour nous !!!

fait gaffe aussi a ce qu'elle boivent des petites quantité d'eau a la fois et non de trop grosses d'un coup ( qu'elle te fasse pas comme ma bambie après sa dernière mise bas)
pense a rajouter du vonbyl soit direct dans sa gueulle soit dans son eau pour l'aider a évacuer tout ce qui pourrait rester comme morceau de placeinta.

repose toi bien!

+ 1 fille, 10, je crois du moins j'espère qu'elle va s'arrèter là parceque moi je commence à avoir très très peur! c'est d'la balle

Invité
c'est d'la balle C'est fini ou y'en a encore ??

ben dis donc ça en fait du monde !!!

Plein de courage !! et que les jours qui viennent soient sans souci !

C'est finit, 10 adjugés,et ça suffit bien comme ça!

Donc je lance un appel au peuple, il me faudrait 6 noms de mecs et 4 noms de nana à consonnance espagnol! Olé !:(1:

Va falloir vous creuser les méninges les marraines!

Invité

castagnettes !!! lol! !!! j'laurais dit la première !!

Invité

Conchitas !! re lol! !! bon allez j'arrête mes bétises

Invité anais
costa pour un mâle

Invité anais
10 cool, mais tu es sûre que y en a plus?
je dis ça car moi j'ai eu un repos de 4 heures et y en avait encore!!!
aller repose toi bien à +++++

Invité

craignos... bah quoi ça a une consonnance hispanique non ? boulet

c'est super ça 10 petiot et toi qui ralé quand ont disait 16/17 tu en ai pas si loing
j'espere que la maman va bien aussi et elle n'a plus qu'à se reposé

10 pas mal pour cette race !!! ils en font combien d'abitude en moyenne ???

pour les nom: caliente ! calor ! carne ( viande ) ! caramelo ! carmen ! carlos ! camisa !

Normalement c'est 5 ou 6 environ.

J'ai commencé les bibs certains sont doués, les autres se débrouillent comme des manches.

Merci pour les noms, je note, je note! :(1:

Je suis heureuse et soulagée ce soir, ils ont tous pris au moins 20 grammes.

Je ferais un petit post pour annoncer la naissance sur le forum général mais je laisse passer quelques jours pour être certaine que tout le monde se porte bien!

Invité anais
ok bisous , bonne nuit

Invité

Génial,bon maintenant faut's'ca s'arrête parce que vous allez tourner bourrique toute les deux.
Vraiment super contete pour toi que tout c'est bien passé.Calicante pour une petite fille bravo c'est mignon non!!!Plein de bisou à la maman et 10 petites caresses toutes douves aux bébés
Vivement les photos ouaih !

• Créer...