Gaëlle13 0 Posté(e) le 16 mai 2007 félicitations pour les 10 petits !! tu vois.. ça ne servait a rien de paniquer !! mais bon c'est vrai on ne sais jamais !! des noms consonnance espagnol !!moi j'aime bien Carmen pour une fille !!!Caballero pour un mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gaelle, c'est mignon, mais il m'en faut juste 8 de plus! Tout le monde va bien, demain des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 16 mai 2007 Pour des filles: calista, carmen, costa pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voilà une photo de la troupe pour les marraines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il en manque 1 !! le mien , en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anais Posté(e) le 17 mai 2007 non ils sont tous là, tu sais pas compter! regarde bien....superbes les bébés, gros caresses à tes loulous.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oh là là ils sont tous petiots ont dirais des petit chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui , c'est vrai , j'avais pas vu le petiot sous la patte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voilà, vous l'avez trouvé le farceur! :(1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est normal , celui - là va te donner du fil à retordre , c'est le mien c'est castillan , ou caramba ou ... ben j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phibbie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ils ont l'air bien grassouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouf , heureusement que c'est pas Béa qui dit celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hihihi, alors je te garde le délinquant en marrainage! :(1: Je trouve aussi qu'ils sont ronds pour des chiots qui sont normalement à 61 jours de gestation aujourd'hui, les 3 jours fatidiques c'est demain matin, je suis pleine d'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'aimerais bien voir de pres la tête qu'ils ont bébés ! c'est trop mignon , et souvent ça ne ressemble pas du tout à la race la maman a l'air de bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Un petit de l'année dernière, je n'ai pas fait de photos de têtes encore, je suis un peu superstitieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 nbcat a écrit:ouf , heureusement que c'est pas Béa qui dit celà mmmhhh mais pourquoi donc ?? qu'ai-je dit ou pas ou heureusement que pas... j'ai louper un épisode ?? où ça où ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 phibbie a écrit:ils ont l'air bien grassouillet ! t'as pas dit celà , Béa je te comprends pour la superstition, je suis pareille super , ils ont tous la truffe noire ainsi ? comment veut-tu deviner la race du chien , impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 :(1: je viens de comprendre... scusez moi j'ai un peu la tête à l'envers en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites