Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mai 2007 quels sont les labo que vous connaissez et quel est le prix pour faire tester PKD les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 mai 2007 génindexe :non adhérents à un club 50 euro adhérents 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu as le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 mai 2007 http://www.genindexe.com/html/web.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi, c'est Antagène, J'ai réussi à faire accepté à mon club un contrat avec eux, je pense que c'est 45 euros maintenant, avant je payais 50, mais ce que j'aime par rapport à Genindex, c'est qu'ils gardent les prélèvements et que l'on peut demander par après d'autres tests sans refaire de frottis. http://www.antagene.com/uploadfichier/tarifs_ANTAGENE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'avais à l'époque (j'ai acheté Bounty et baya non testés), trouver aussi Lablokin en Allemagne, le contact est assez pénible quand on ne parle pas Allemand et le prix plus élevé que Antagène ou Genindex. http://www.laboklin.de/frame.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 mai 2007 http://www.gribbles.com/dna_catTest.htm ça fait 27 € , ça vaut le coup ! qui l'a utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ben c'est en Australie ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 essayez celui-là : http://www.animalsdna.com en australie , j'ai fait une demande la semaine dernière et ils m'ont envoyés déjà les tiges ! super rapide j'ai a faire tester une chatte , j'essayerais lundi ; il faut l'envoyer par avion et aprés réception , ils donnent la réponse rapidement par mail 40 dollar australien = 25€ ; là , on ne s'en prive plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tu dit que tu à les resultat apres reception mais faut qu'il fasse le test quand meme ,mais le test tu fais toi meme ou le veto moi je fais testé le chat de la niece chez génindexe mais elle là pas encore fait lundi ou mardi apres 15 jours d'attente et ce labo combien de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je prélève seule , et aprés qu'ils aient reçu , ils disent 5 workings days , pour moi , c'est 5 jours travaillés + le temps que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca j'aime pas trop les prélèvement perso, un éleveur véreux fait ce qu'il veut dans ce cas, quand c'est par véto, le véto mets sa réputation en jeu donc moins de dérapage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui , mais là , c'est pour ma chatte de gouttière car elle est croisée persan , donc pour moi perso , ça me va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Haaaaaaaaaa oui, quand t'as tout dis moi je dis fonce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Au fait, Nad, tu as fait tester ta chatte avec ton kit australien ? Est-ce que tu peux me dire si c'était un bon plan, ta commande et tes résultats ? Je suis intéressée pour faire tester mes 3 persanes, car je n'ai que l'attestation des éleveurs sur le test négatif des parents. Ma véto est intéressée pour commander et faire les prélèvements. Comme mes persanes sont pleines, il est temps que je me penche sur la question avant de proposer des chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui , super rapide et ils sont apparement corrects car avant d'avoir le papier par courrier , j'ai reçu le résultat par mail en tout , ça a mis autant de temps qu'avec antagène et c'est deux fois moins cher : tu peux indiquer le numéro de taouage ou de pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça y est, j'ai reçu les résultats des tests PKD du labo australien "animals dna" : c'est rapide et vraiment pas cher. 25 euros tout compris par chat (+ visite chez le véto pour le prélèvement, mais je crois qu'elle m'a pris 20 euros pour prélever les 4 chats). J'ai reçu les résultats par mail et j'attends le papier officiel, le tout en moins de 2 semaines. Même si les parents de mes chats étaient testés négatifs, je préférais faire moi-même le test par sécurité. Et heureusement, tout le monde est négatif. Mais je suis vraiment contente d'avoir trouvé grâce au forum un labo pas cher dans la mesure où il s'agissait plus d'une formalité. A ce prix, ça vaut presque le coup de proposer le test sur les chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 août 2010 je remonte le sujet pour la procédure avec http://www.animalsdna.com/feline/comment fait-on pour avoir la package complet et à quel prix ?où est-ce avec un autre labo ?aby, je n'ai pas reçu ton pdf donc je ne sais pas si c'est ça et j'ai viré tes mp malencontreusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 août 2010 je te l'ai renvoyé par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 août 2010 pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 août 2010 là à l'instant je te l'ai renvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 août 2010 je confonds avec le labo où on peut faire le package couleurmais après tout, pas grave, je vais envoyer celui-ci, c'était rapide et très bienj'ai eu ton pdf, tu étais en spam !!!! quelle idée merci aby, je fais et j'envois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 j'ai fait testé tous mes chats chez Gribblesle résultat est long à avoir mais c'est pas cheret de toute façon, le test PKD2 n'étant pas..... bref,j'ai encore un chat à tester, je dois renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites