Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** laboratoires

Messages recommandés

génindexe :non adhérents à un club 50 euro adhérents 40 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est Antagène, J'ai réussi à faire accepté à mon club un contrat avec eux, je pense que c'est 45 euros maintenant, avant je payais 50, mais ce que j'aime par rapport à Genindex, c'est qu'ils gardent les prélèvements et que l'on peut demander par après d'autres tests sans refaire de frottis.
http://www.antagene.com/uploadfichier/tarifs_ANTAGENE.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez celui-là :

http://www.animalsdna.com

en australie , j'ai fait une demande la semaine dernière et ils m'ont envoyés déjà les tiges ! super rapide
j'ai a faire tester une chatte , j'essayerais lundi ; il faut l'envoyer par avion et aprés réception , ils donnent la réponse rapidement par mail

40 dollar australien = 25€ ; là , on ne s'en prive plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que tu à les resultat apres reception mais faut qu'il fasse le test quand meme ,mais le test tu fais toi meme ou le veto
moi je fais testé le chat de la niece chez génindexe mais elle là pas encore fait lundi ou mardi apres 15 jours d'attente et ce labo combien de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prélève seule , et aprés qu'ils aient reçu , ils disent 5 workings days , pour moi , c'est 5 jours travaillés + le temps que ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca j'aime pas trop les prélèvement perso, un éleveur véreux fait ce qu'il veut dans ce cas, quand c'est par véto, le véto mets sa réputation en jeu donc moins de dérapage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais là , c'est pour ma chatte de gouttière car elle est croisée persan , donc pour moi perso , ça me va trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, Nad, tu as fait tester ta chatte avec ton kit australien ?
Est-ce que tu peux me dire si c'était un bon plan, ta commande et tes résultats ?
Je suis intéressée pour faire tester mes 3 persanes, car je n'ai que l'attestation des éleveurs sur le test négatif des parents.
Ma véto est intéressée pour commander et faire les prélèvements.
Comme mes persanes sont pleines, il est temps que je me penche sur la question avant de proposer des chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , super rapide et ils sont apparement corrects car avant d'avoir le papier par courrier , j'ai reçu le résultat par mail
en tout , ça a mis autant de temps qu'avec antagène et c'est deux fois moins cher : tu peux indiquer le numéro de taouage ou de pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai reçu les résultats des tests PKD du labo australien "animals dna" : c'est rapide et vraiment pas cher.
25 euros tout compris par chat (+ visite chez le véto pour le prélèvement, mais je crois qu'elle m'a pris 20 euros pour prélever les 4 chats).
J'ai reçu les résultats par mail et j'attends le papier officiel, le tout en moins de 2 semaines.
Même si les parents de mes chats étaient testés négatifs, je préférais faire moi-même le test par sécurité. Et heureusement, tout le monde est négatif. Mais je suis vraiment contente d'avoir trouvé grâce au forum un labo pas cher dans la mesure où il s'agissait plus d'une formalité.
A ce prix, ça vaut presque le coup de proposer le test sur les chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai renvoyé par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là à l'instant je te l'ai renvoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confonds avec le labo où on peut faire le package couleur

mais après tout, pas grave, je vais envoyer celui-ci, c'était rapide et très bien

j'ai eu ton pdf, tu étais en spam !!!! quelle idée

merci aby, je fais et j'envois demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait testé tous mes chats chez Gribbles
le résultat est long à avoir mais c'est pas cher
et de toute façon, le test PKD2 n'étant pas..... bref,
j'ai encore un chat à tester, je dois renvoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...