Kelpie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Qui a un modèle de contrat de réservation? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je soussignée : **** atteste avoir reçue la somme de : ___________________________________________ ___________________________________________ - en espèce - par chèque pour un prix de vente de : ___________________________________________ reste dû à le vente : ___________________________________________ à titre d'acompte pour la réservation de : nom éventuellement : _______________________________________________________ race : _______________________________________________________ couleur : _______________________________________________________ date de naissance : _______________________________________________________ n° tatouage éventuellement : _________________________________________________ par : nom : _______________________________________________________ adresse : _______________________________________________________ _______________________________________________________ télèphone : _______________________________________________________ qui s’engage à venir le chercher entre le ________________ et le ________________ sauf indication contraire de l’éleveur suivant l’évolution du ***. en cas de non-respect des dates fixées, la vente sera considérée comme annulée et les acomptes resteront à l’éleveur. à ____________ , le _________________ Bon pour acceptation Lu et approuvé L'acheteur le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je mets des dates butoir car j'ai eu un chat de réservé et les gens sont jamais venus le chercher donc aprés il faut envoyer une lettre recommandée , et attendre 15 jours , etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok merci mais je pensais en envoyer un avant de recevoir un chèque, c'est l'inverse en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui , mais dans ce cas , tu ne signes pas ta feuille car dans ce cas , le chien est bloqué sans que tu ais eu de chéque , et c'est comme si tu signais un chéque en blanc , ils marquent ce qu'ils veulent je reçoie le chéque et je remplie et aprés ils me renvoient le double signé ( par e-mail , on peut aussi ) ; évidement , j'ai gardé une copie suppose que tu envois le papier , sans avoir eu le chéque ; ils te répondent pas et quelqu'un d'autre est interressé , tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi j'en fais un contrat de reservation ,d'ailleur j'ai pas le choix en général ils sont reservé avant de partir soit les gens viennent et ont fait le contrat ensemble et je mets qu'ils ont versé temps par chéque ou liquide soit si c'est par mail ou telephone quand j'ai le chéque je revoit les attestation à signé et me retourné une et je fournie l'enveloppe retourd nad va dire que c'est pas bien ,mais je prefere fournir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites