Kraml 0 Posté(e) le 19 mai 2007 enfin j exagere un peu quand meme dans le titre mais !!!! on parle souvant des males marqueur de territoire mais pourquoi ne parlons nous pas des femellespourtant elles marquent aussi leur territoire- es ce tabou !!!- avez vous eu le cas !!!- que faire pour y remedié !!!- quel produit efficace connaissez vous pour les odeurs !!! (merci les joints de carrelage en ciment garde bien l odeur) et l eau de javel merci bien fixe l odeur - et quel produit pour les eloignées de la !!! (bon il s agit pas non plus quel ailles ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi j'ai pas de femelle qui marque donc je peut pas répondre et mon mâle et propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui, Baya l'a fait quand elle était en chaleur et c'est pas un petit chtriz comme un mâle mais la super flaque Les deux autres ça va, bon et ça pue moins, donc je frotte et basta, et si 'est trop, je la garde en bas le temps que les chaleurs passe. Bizarrement, ça aussi ça c'est calmé avec le Féliway comme Bounty d'ailleurs, de ce côté, je n'ai plus de souci chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je pense que vous parlez de chatte et non de chienne mais mes dalmas ont toujours été propres SAUF (car il y a un sauf) Cédille ma petite dernière de 3 mois 1/2 qui me fait pipi dedans ! Mais pas caca ! Si quelqu'un a un remède miracle pour qu'elle comprenne, je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 BONJOUR MARINA Moi je n'ai pas de problème avec mes femelles, j'en ai juste une qui quand elle est en chaleur va faire son pipi dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 désolée je peux pas t'aider non plus mes fifilles ne marque pas enfin pour le momentlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et bien moi ça ma porté la poisse de répondre en premier se soir pendant que je diner mon matou c'est instalé dans le panier de la chienne et hop il pissé monsieur ,du coup j'ai crié telement fort sont nom que ça là arreté mais bon encore un panier à lessivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 heureusement que la chienne n'y était pas Aby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 19 mai 2007 non c'est le panier de la labrador mais elle à fait la tronche et tous les autres chiens comme les chats et chatons sont allez reniflé les cochons là ça tourne dans la machine heureusement que mes femelle sont moins cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Citation :tous les autres chiens comme les chats et chatons sont allez reniflé les cochons là ça tourne dans la machine Tu les a tous mis dans la machine...hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette05 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben moi j'ai pas de chatte qui pisse, mais pour la petite dalma, je ramasserais les pipis avec un sopalin et le sopalin dans le coin pipi du jardin, et dès qu'elle commence à tourner un peu hop dehors avec sa maîtresse et on va renifler le sopalin. Bon en attendant, 3 mois et demi, c'est pas dramatique c'est encore très petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Citation : quel produit efficace connaissez vous pour les odeurs !!! (merci les joints de carrelage en ciment garde bien l odeur) et l eau de javel merci bien fixe l odeur Heu, kraml, si tu nettoies à l'eau de javel c'est pas étonnant qu'elles marquent tes fifilles, l'eau de javel attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi jai eu ce probleme avec kangoo; et pourtant elle est opérer, madame ca la prenait elle faisait pipi sur mon linge, sur la planche a repasser,pourquoi?je sais pas?, la ca vat ca fait un moment quelle ne la pas fais, ne jamais laver a l eu de javel; ca les attires, a ne jamais faire, les chats adores ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non non je ne lave pas a l eau de javel je l utilise pour les bac si vous voyez ma collection de produit nénagé toute sorte toute marque j ai des problemes avec les odeurs je lave je trouve que sa va et des le lendemain je trouve le meme produit super ecoeurant presque a donné des naussées puisqu il n hexiste rien qui ne sent rien ben je suis obliger de jonglé d ou mon probleme avec cette minette j ai un peu exageré elle ne fait pas tout le temps mais quand elle fait c est terrible j ai l impression que l odeur est la meme apres nettoyage quand j ai demenagé l année derniere mon male (qui n avait jamais marqué ) c est mis a marqué pendant 6 mois et bien 6 mois d enfer et du jours au lendemain plus rien ... a rien y comprendre ...pourtant c etait plutot une periode ou ces demoiselles sont en chaleurs par contre il a l urine tres tres forte et des qu il fait pipi dans son bac obligé de nettoyer je suis la conchitta du menage enfin plutot du lavage par terre je ne fais que ca laver au moins 2 fois (matin et soir ) parterre et defois meme le midi quand je rentre je sais pas c est spychologique peut etre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben c'est pas psycologique dans le sens où quand on a un certain nombre de chat, il y a fatalement un minimum d'odeur mais c'est psycologique dans le sens où tu ne l'accepte pas Moi non plus j'aime pas quand ça sent, ma voisine me sert de testeuse d'ailleurs, à chaque fois qu'elle vient chez moi je lui demande "ça sent les chats?", elle me dit que non mais moi je suis toujours persuadée que si.....alors c'est la bombe Oust, qui marche mieux je trouve que tous les produits parfumés qui se mélangent aux odeurs pour en créer une encore plus écoeurante Tracasses pas,t'es pas la seule a être maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mai 2007 justement en parlant de male le 1er bébé persan que j'ai je l'ai donné à ma niece qui en révé il va avoir 2 an en juin et ne pissé jamais jusqu'à il y à un mois ou ma niece à perdu sa rate(morte) et depyis monsieur pisse partout meme sur le fringue c'est une catastrophe . il est le seul chat de la maison et entier ,de plus moi je pense qu'il s'ennuye et ça doit etre la raison pour l'aquel il leur fait ça il à plus le copain rat qu'il embétét toute la journé elle reprendrais bien un autre chat mais bon il faut etre 2 pour décidé . mais es ce que calà vous et il arrivé 2 an propre et hop il se met à pissé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ben moi Bounty maintenant qu je suis obligée de le séparé des femelles, il repisse de temps en temps, tant qu'il est avec nous ça va mais dés que je le mets dans l'annexe pour être avec les filles il marque comme un fou, donc tu vois quand je dis que les mâles ne font pas que "marquer leur territoire" mais pissent aussi pour d'autre raison j'ai pas tord je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mai 2007 la bombe cest bien je te conseille le diffuseur permanant de air wick,programable, toute les 9 18et 36 minutes ,achete l appareil,tu met la bombe qui va avec et tu programme sa marche avec 2 petites pils, tu toccupe de rienmoi, je prends airwick odor stop, cest impecable. moi, jai le probleme, pas avec mon chat , mais avec le caniche royal, qui sent, a cause de ses cordes. quand tu a l apareil,tu na qu a recharger avec la bombe, que tu trouve dans les grandes surfaceshttp://zoomici.com/v2/portail/index.php?idfrom=twenga&service=shop&prod=388063&idprod=388063&idbann=&num_cat=28598&num_cat_mere=11633&nom_cat=Produits%20d%20Entretien%20Menager&idprod=388063&langue=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai mes femelles ( qui sont stérilisées maintenant) qui avaient tendance a marqué dans le jardin... je les ai vu faire... elles font comme les males !! impressionnant !! mais bon.. vu que c'est dehors.. je ne m'en fait pas !!sinon... pour répulsif tu peux utiliser du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et tu le mets ou dans ta piece ton difuseur marie mois j'en ai acheté un mais pas qui pulse c'est un ventilo qui tourne en général quand y à plus de produit ça marche plus mais là je viens de brancher une prise feliway et au debut moi je la sent entre la salle à mangé et le couleur et bien eut si ils sentent pas c'est qui ont le nez bouché mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mai 2007 aby a écrit:et tu le mets ou dans ta piece ton difuseur marie mois j'en ai acheté un mais pas qui pulse c'est un ventilo qui tourne en général quand y à plus de produit ça marche plusmais là je viens de brancher une prise feliway et au debut moi je la sent entre la salle à mangé et le couleur et bien eut si ils sentent pas c'est qui ont le nez bouché mes chatsoui tu le met dans la piece ou son tes animaux, moi jen ai un dans la salle a manger et un dans la cuisine,et je peux t assurer que cest impécable, tu na plus d odeur, les ventilos difuseur ou prise, c est pas mal, mais ca ne vaut pas ce que j ai , j avais tout essayer avant !!! achete en un et tu verra c est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ok j'ai marqué sur un papier et des que je vais dans un super marché je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'en ai moi-même deux, c'est cool et y a pas en s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour, moi je ne jure que par le sanytol....l'essayer c'est l'adopter. Il existe en liquide ou en spray....antibactérien et fongide, légére odeur d'eucalyptus.... Tu repere le délit si en hauteur tu sors le pshit tu laisses agir 3 min et tu essuyes.....Si c'est au siol essuie d'abord et laisse agir 10 min....et normalement tu ne sentiras plus rien. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai un spray dans ce genre là de chez Prodigues, c'est vrai que ça sent super bon aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 mai 2007 aby a écrit:ok j'ai marqué sur un papier et des que je vais dans un super marché je regarde çaje tai mis le lien sur le post en haut, pour que tu puisse voir ce que cest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça y ai je voit se que c'est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 mai 2007 marie a écrit:aby a écrit:ok j'ai marqué sur un papier et des que je vais dans un super marché je regarde çaje tai mis le lien sur le post en haut, pour que tu puisse voir ce que cest! Oui, c'est ça que j'ai aussi mais là il est cher, va chez Auchan c'est souvent en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour le coup du sopalin impré de pipi que l'on met dans un coin du jardin. Je vais tester ça pour voir..... Bon courage pour tes pipis de chats. Mes 3 mâles ont été propres pendant environ 4 ans (stérilisés les 3) et du jour au lendemain ils m'ont pissé partout dans la maison ! Je pense que ça venait d'un sentiment de jalousie vis à vis des dalmas....depuis,le problème n'est tj pas réglé....pfff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon , alors à moi ! déjà , moi et les odeurs , ça fait 2 car j'ai pas d'odorat ( je sent pas le gaz non plus ) ! heureusement car au toilettage , ça sent pas toujours la rose mais je peux vous dire que dans le salon , les chiennes de petites races lèvent les 2 pattes arrière pour arroser !! sinon , je nettoie pour mes chats toujours à l'eau de javel avec en alternance des produits ménagers mais souvent du st marc et aussi du rivagerme , produit désinfectant des hopitaux j'ai les bombes qui vont avec mais le mieux est de rincer le pipi indélicat avec du vinaigre rouge fait maison ou du blanc sinon et , et , et , le nec plus ultra , qu'ils se barrent en atchoumant : l'eau de cologne de la grand-mère ( ceci dit , moi aussi je fuis ! ) sinon , dans la maison , je mets souvent du parfum dans l'air et si par malheur un des animaux veut pisser , il a droit direct à mon coup de pied au cul ! non mais !! par contre dans le salon de toilettage ! pfuuuuu ! généralement une tape sur les fesses. pour le sopalin imbibé , moi , ce serait mes chiens , le sopalin , tu le chercherais partout et ils jouerais certainement avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je n'ai pâs eu le temps d'essayer le coup du sopalin parce-que depuis mademoiselle est propre ! Tant mieux! Par contre, je suis d'accord avec toi, j'en aurais eu plein le jardin des confettis de sopalin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tachetés de Cendrine a écrit:Je n'ai pâs eu le temps d'essayer le coup du sopalin parce-que depuis mademoiselle est propre ! Tant mieux!Par contre, je suis d'accord avec toi, j'en aurais eu plein le jardin des confettis de sopalin!!!!je ne pourrais pas le faire, les chiens bouffe le sopalin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites