Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

arnaque à la vente

Messages recommandés

Pascale nous signale de vol d’un de ses chiots par un individu, excellent acteur et producteur de chèques en bois, qui peut très bien sévir dans d’autres élevages…
Pascale Incerti-Huaux, qui élève des Yorkshire Terriers sous l’affixe Of Sissi Forever nous raconte son histoire : «Le 4 février 2007, un monsieur FAES JEAN CLAUDE est venu à l'élevage acheter une femelle Yorkshire. Il s’agit de Bloom Of Sissi Forever née le 07.11.06 et tatouée 2FFB731. Ce monsieur s'est présenté en larmes en précisant qu’il venait de perdre sa femelle Yorkshire de 5ans qu'il avait soit disant acheté chez Mme Chauveau et que cette dernière (selon ses dires) n'ayant pas de femelle à lui proposer il venait chez nous (après contact avec Mme Chauveau il s'avère que tout est faux!). Suite à la vente, son chèque m'est revenu impayé, l'adresse du chèque est l'adresse d'une maison qu'il a vendu en 2003, son numéro de téléphone a été redonné il y a 2 ans. J’offre une RECOMPENSE à toute personne qui me permettra de retrouver cette petite chienne ».

Contact
Elevage Of Sissi Forever
Pascale Incerti-Huaux
77760 Achères la Foret
Siret : 39863629000023
Tel : 01.64.69.89.10
Site : http://ofsissiforever.chiens-de-france.com
Email : ofsissiforever@wanadoo.fr

il a fait la carte de tatouage???
si l'autre la changer.. il peut retrouvé la chienne avec son tatouage !!

Invité anais
ok j'ai vérifé à l'abiec, il n'a pas encore été enregistré en belgique!

c'est deja une bonne nouvelle ...
reste plus qu'a trouvé le chien...
c'est plus facile a dire qu'a faire.. mais bon..

Invité anais
vous avez un fichier national en france, il vous permet de localiser un chien avec le tatouage ou la puce, demande làbas si il n'ont pas de trace du chien

est ce que tu avais fais le changement de la carte d'identification?
car s'il est toujours à ton mon il faut que tu aye à la gendarmerie portée plainte pour vol et là ils sont obligé d'aller cherché ton chien surtout ne parle pas de chèque en bois!!
ce son les conseil de mon véto en d'unetel situation! qui marche et qui ne dure pas des plombe comme ça se passe pour pousuite pourchèque en bois!!!!!!!!!
si tu veux plus d'infos mp!

eh ! les blondes , je passe le message , c'est pas mon chien ! d'autant que moi , je reçois jamais à l'improviste et retélèphone toujours aux gens avant

• Créer...