Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** l'après mise bas

Messages recommandés

Invité
Ma chienne aura 6 ans en aout, 4 portées. La première 5 chiots, la deuxième 8, la troisième 6 et cette année 3 ! j'ai toujours réussi a lui retablir ses tétines avec des massages avec du sepflogyl mais là j'ai l'impression que ça revient pas bien ! alors ma question c'est :
Et vous que faites vous pour remettre vos fifilles en pleine forme ?
merci !

Invité
Désolé,je ne peut-être d'aucun secours,je n'ai jamais connue ce problème chez les Shelties
Allez les filles,des solutions!!

j'ai entendu dire qu'il fallait faire faire a la chienne deux a trois jours de jeûne mais bon, moi j'ai jamais eu le coeur de leur faire faire alors du coup les mamellouilles pendouillent un peu .
pour moi, c'est pas grave , ça ne me gène pas , je les aime quand même !!!
mais bon je comprend qu'en expo, une chienne avec des mamelles pendouillantes ça le fait pas !
si une solution: prendre une race de chien a poil long comme ça ça cache tout !!! lol!

Invité
je peux aussi cacher avec les poils mais ça m'embête pour elle ! ça m'empêche pas de l'aimer autant bien sur et elle ne fait plus d'expo ....c'est que je la voudrais toujours jeune fille ....je sais vous allez me dire "fallait pas lui faire faire de petit" .... mais c'est difficile d'élever sans produire ! pis elle c'est différent c'est avec elle que tout a commencé ... c'est ma chef de meute ! elle gère tout son petit monde au doigt et a l'oeil ! il ne me tarde pas qu'elle passe le flambeau ! mais je crois qu'elle n'en ai pas encore là ....

• Créer...