Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

soin des chatons avant de les donner

Messages recommandés

Mes chatons ont bientôt 5 semaines. Selon les conseils du forum, je leur ai proposé des croquettes hier soir, grand succès !

• Je voudrais savoir à quel âge je dois les faire vacciner et ce qu'il faut faire au minimum comme vaccin. Je vais les faire pucer en même temps. Qules est le coût normal de cette prestation chez le vétérinaire ?
  • D'autre part, d'une manière générale, qu'est-ce qui est indispensable comme vaccin ou comme soin vétérinaire pour un chat adulte ?
  • Mon jeune mâle est testé pkd : à quoi est-ce utile ?
  • Il est aussi vacciné contre la leucose : quand doit-on faire le rappel ?
  • Dernière chose : on est tranquille pour combien de temps au niveau des chaleurs après la mise à bas une chatte ? Comment fait-on pour lui faire passer ? Et combien de temps entre les portées ?

Merci d'avoir la gentillesse de répondre, même partiellement à mes interrogations, j'en ai encore tout plein d'ailleurs.
(détail technique : comment fait-on pour insérer des photos à ce type de message ?)

les vaccins à partir de 7/8 semaine
tc(panleucopenie(typhus);calicivirose;herpés virose(rhinotrachéite)
cout eb moyen 41 euro
ont peut faire la leucose mais pas avant 10 semaine
le pkd est une maladie des reins chez certaine race comme le persan qui amene des kists
http://www.genindexe.com/html/felins.php

le rapel leuse si il à eut que 1 injection à 3 mois doit etre refaite 3 ou 4 semaine apres le mieu et de demandé à ton véto

apres la mise bas une chatte peut retombé en chaleur moi les petit ont 10 semaine et mon mâle lui tourne apres j'ai donné la pilule se matin mais sinon faut les séparé
car trop de porté raproché risque de fatigué la maman 1 porté par an pas plus
mais certain en font 2
d'autre avis peut etre

• Créer...