Phibbie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voilà, je voudrais savoir comment vous faite avec le temps qu'il fait en ce moment pour laver vos chiens ??? moi, je prends le shampooing, je le mets sur le chien, je malaxe un peu pour faire bien mousser et j'attends que ça se rince tout seul !!! quelle temps de chien !!! j'en ai marre de la pluie ! le terrain n'a pas le temps de sècher et ça devient un vrais bourbier ! quand est ce que ça va s'arrêter !!! je veux du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Tu veux du soleil?? Aller viens faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pff ils ont tourné la france à l'envers, au nord beau au sud pluies, tu m'imagines toute la journée sous la pluie, je ressemble à une poule mouillée, suis trempée jusqu'aux os grrrrrrrrrrr j'en ai marre et moi je ne peux même pas me mettre à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et oui c'est la galere moi hier ont à lavé la chienne 1 h apres elle retourné et revené mouillé et santé le chien du coup ont ma dit qu'il y avait un changement de lune je croit que c'est aujourd'huit mais le temps lui reste pourie encore meme ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et bien moi, cest la galere, je ne peux le laver de ce temps la, c est 3 jours de sechage , a l air libre, donc pas question, qu il attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites