Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie11

BAYA en maison de retraite hier

Messages recommandés

la voila en maison de retraite à nouveau !

Avec la kiné !

Une tite léchouille pour finir !

Invité
Beau boulot Jackie.

Merci, hier nous étions avec 3 chiens un BOUL'AM une CANE et BAYA, photos à suivre !!!

Invité
Bravo Jackie, c'est vraiment une super idée que tu as eu là !!!!! bravobravobravo

Invité
Bonjour Jackie

Tu as de la chance de pouvoir faire ces visites avec tes amours.
Dis moi comment tu a fait tes démarches pour pouvoir te faire acepter dans les maisons de retraites.Je te demande ça parce que moi,je viens d'essuyer un refus de la directrice de la maison de retraite de ma ville qui mets en avant un problème d'hygiène.Je lui ai proposé de venir en tant que visiteuse bénévole avec mes Shetland et elle a refusé pour la raison indiqué plus haut.Alors que la responsable des activités aurait été pour.Je ne comprend pas d'autant qu'avant hier,on a reçu la revue de la scc qui encourage ces démarches !!!!

bravo, quel joie sur tous les visages de ces personnes agés! cest super, encors bravo

Sheltie a écrit:
Bonjour Jackie

Tu as de la chance de pouvoir faire ces visites avec tes amours.
Dis moi comment tu a fait tes démarches pour pouvoir te faire acepter dans les maisons de retraites.Je te demande ça parce que moi,je viens d'essuyer un refus de la directrice de la maison de retraite de ma ville qui mets en avant un problème d'hygiène.Je lui ai proposé de venir en tant que visiteuse bénévole avec mes Shetland et elle a refusé pour la raison indiqué plus haut.Alors que la responsable des activités aurait été pour.Je ne comprend pas d'autant qu'avant hier,on a reçu la revue de la scc qui encourage ces démarches !!!!

Les maisons où nous allons sont demandeuses, par contre nous avons créé l'asso avec règlement, assurances, inscrite au journal officiel tout celà les rassure !!!!

ben voilà , encore une star sur le forum MDRMDR

c'est ma mère qui a reconnue ! elle m'a dis : c'est pas l'asso sur ton forum ! ben si ! lol!

Invité
bon d'accord,mais si par chez moi il n'y a pas d'asso,je fais quoi,je renonce?

tu leur envois par la poste l'article de la scc , que ça les fasse réflèchir et ensuite , un peu plus tard , tu les relances

Invité
J'y avais un peu penser,mais quand je lis ce que nous répond Jackie,je me dis que si je mets plus d'atous de mon côté ce serai mieux.Sais tu si il y a un site de référence qui pourrais me guider dans les démarches à faire our pouvoir faire cette activité?

d'accordtout à fait !!!!!!!!!!!! ou tu dones les coordonnées du site pour voir les photos !!!!!

• Créer...