Aby 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mon véto ne fesant plus le produit que jutilisé ,il me propose la lotion micellaire, d'apres la secretaire qui est allé à un congré la dessus une véto du congré qui éleve des persans l'utilise et le trouve tres bien . ça sert pour enelvé les trace sous les yeux ,n'ettoyer les oreilles et aussi parait 'il tres bien aussi pour les chiens à plis(sharpei.....) quand penssait vous je les pris et vais l'essayé quelqu'un là t'il déjà utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 juin 2007 connais pas : c'est la bonne orthographe me méfie , moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Connais pô non plus !!!! Dis nous si ça marche vraiment bien..... ça peut toujours servir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui c'est la bonne orthographe des labo sogeval mais il y à écrit aussi douxo et apres lotion micellaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites