Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shalimar1

Eleveur professionnel et sécurité solciale ?

Messages recommandés

sunnyBonjour à tous sunny

Voici ma question du jour a voté:

Je dois remplir le papier de la Chambre de l'Agriculture pour être déclarée, et je voudrais savoir si on peut, en tant qu'éleveur professionnel, rester à la Sécurité Sociale ? car sur la feuille, on peut choisir entre 3 organismes (MSA, GROUPAMA et un autre scratch )

Même question pour la mutuelle santé ?

moi je cotise j'y suis mais cotise pas je fais pas assez d'heure
mais je suis quand meme msa avec mon travail de tous les jours ,sinon avec mes chatons je mangerais des pommes de terre et eux aussi et les chats aime pas les pommes de terres lol!
ils faudrais que se soit un éleveur qui fais que ça pour te répondre je pense

Ben en fait pour mon cas, je suis à la recherche d'un emploi (que je devrais bientôt trouver je pense), et l'élevage sera une seconde activité, donc je voulais savoir si je pouvais rester à la Sécu et à ma mutuelle puisque ce n'est pas mon activité principale ?

moi je dirais que oui parce que ça n'a rien à voir et comme je pense que tu ne va pas dépassé le quota d'heure mais je pense que nbcat ou une autre te repoderont mieu je me demande si ont à pas déjà fait un post là dessus

normalement temps que tu ne depasses pas le nombre d'heure pour la MSA.. tu restes a la SECU

• Créer...